Menu

Saluuuut tous le monde :)

Nouvelle discussion

Maaskri

Bonjour bonjour,

Je me présente je m'appelle Dounia et je vis à Marseille,
cependant je souhaiterai m'installer à Phuket et y travailler..

Je suis une travailleuse polyvalente (réceptionniste, hôtesse d'accueil et secrétaire)
et suis également bilingue (bientôt trilingue étant donné que je suis en plein apprentissage du ThaÏ :) ) !!

J'suis ravie de m'être inscrite ici afin de rassembler le plus d'infos possible pour garantir la réussite de mon expatriation au pays du sourire !!
Si vous avez des infos ou si vous voulez juste discuter Thaïlande n'hésitez pas à me contacter !!

Merciiii ;) !!

Lionel69

Dounia meilleurs voeux 2014 et félicitat° pour ton projet expat"-
  Je connais Marseille et la Thailande pour y aller parfois-suis sur pourrions échanger sur ce point-4
  Tu pars bientot..? seule..?
  A te lire.
  Lionel.

Maaskri

Saluuuut je pars oui seule effectivement sans attache pour être sûr de ne m'occuper que de moi même afin d'être efficace et de réussir mon expat avec le plus de chances possible de mon côté !!!

Tu vas toujours en Thaïlande et où ça ?
Ah moi Marseille j'en peux plus, la France entière j'en peux plus même !!!! Mdrrr

Lionel69

pas de date precise..printemps je pense à Pattaya au debut, puis le sud je pense-
et toi..?

Maaskri

Moi j'vais sur Phuket directement c'est là-bas que je veux m'installer !!
Et je pars le 5mars !

Lionel69

A l'aventure..? pas mal-

bobbylafrite

bien moi je pars de nice le 1er mars mais pas pour travailler lol

pablo_swiss

Hello Dounia, excellente nouvelle ta décision...cepedant reste réaliste et prépares toi à chercher un moment niveau boulot ici, beaucoup de demande par rapport à l'offre. Donc démarques toi avec les langues, et ton réseau. Bref si je peux te filer un coup de main pour quelque chose, avec grand plaisir.

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket