½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

nouvelle a dusseldorf!

Nouvelle discussion

lyralyne

slt je viens de m'installer à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú pour un boulot de fille au pair.j'aimerais faire des rencontres afin de profiter de mon séjour, histoire de plus rester à la maison!

David

Bonjour lyralyne,

Bienvenue sur le forum expat-blog!

Participer sur le forum ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú peut être un bon moyen de se faire des contacts et faire diverses activités. :)

Cordialement,

David.

jean luc1

lyralyne a écrit:

slt je viens de m'installer à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú pour un boulot de fille au pair.j'aimerais faire des rencontres afin de profiter de mon séjour, histoire de plus rester à la maison!

bonjour ,pas trop dépayser par le pays ? bonjour le choc des cultures :lol: .  jean  luc ;)

Ps :nous avons un groupe qui se réunit 1fois par sur Cologne ,si ça te dit .

lyralyne

merci jean luc!
je veux bien mais j'ai un serieux problème de repère! j'arrive pas a me guider  dans la ville avec les transports en commun! :(

jean luc1

il te faut un peu de temps ,une fois que tu as compris ça devrais rouler . jean  luc ;)

lyralyne

merci pour le tuyau jean luc!

la je suis à la recherche de quelqu'un vivant en allemagne et pouvant signer une prise en charge

[le reste est modéré, c'est n'importe quoi]

bernardko

bonjour, je suis un peu curieux, qu'est ce que ca veut dire une prise en charge?? c'est pour quel but? pour pouvoir louer une chambre par example?

jean luc1

lyralyne a écrit:

merci pour le tuyau jean luc!

la je suis à la recherche de quelqu'un vivant en allemagne et pouvant signer une prise en charge et pour ce faire le/la concerné(e) devra avoir un revenu minimun de 1500 euro le mois.

je crains que personne ne le fasse pour toi malheureusement :/

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú

Tous les articles du guide ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú