½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

stage dans la com' à malaga

Nouvelle discussion

lulabulle

bonjour à tous !!!

je suis étudiante en communication (trèèèèèès vaste domaine d'activités !!!) et je recherche un stage (dans une entreprise, asso... peut importe tant que ça "communique") d'un moi à temps plein, conventionné (pas forcement payé) en juillet idéalement.

par contre je ne connait pas malaga ...

comment pourrais-je organiser mes démarches ? je ne sais pas trop par où commencer ...

sur place j'aurais un logement ... il me faut juste des infos pour les recherches de stages.

merci ;)

Voir aussi

Démarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Christine

Bonjour! Avez vous essayer les petites annonces Malaga > rubrique emploi.

Bonne chance
Christine

Julie81

Bonsoir, si tu viens à Malaga fais moi signe, j'ai un stage a Marbella !
bonne chance !

mai_ob

Si tu as toujours le stage je suis interressée...je te donne des infos inbox. Merci

GuestPoster0193

As tu trouvée ton stage ?

Shaazia

Bonjour LosGringos,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Cette discussion date de l'an 2011 et je pense que pendant ce temps, la personne a déjà du avoir les informations qu'elle recherchait. Je vous propose de parcourir le forum Malaga et de participer à d'autres discussions bien plus récentes où vous aurez des réponses et la chance de mieux interagir avec les autres membres. ;)

Je vais donc fermer cette discussion, vu qu'elle date de 2011.

Shaazia
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

[discussion fermée]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Faire un stage en Espagne
    Faire un stage en Espagne

Souhaitez-vous développer vos compétences professionnelles et améliorer vos perspectives de ...

• Stage en Espagne
    Stage en Espagne

Destination privilégiée des étudiants recherchant un stage, l'Espagne compte de nombreuses ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

Tous les articles du guide Malaga