½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Shipping & Export Manager offre ses services

Nouvelle discussion

ZogZogG

Bonjour,

Je cherche un poste d'expatrié à Maurice et j'offre mes compétences à tout employeur sérieux.
Cela fait 7 ans que j'améliore mon expertise dans le domaine de la logistique et du commerce international principalement vers l'Afrique centrale.
Je dispose donc d'une certaine maîtrise de la logistique, du supplain chain, des expéditions aériennes, maritimes, formalités douanières import/export, optimisation des process.
A cela, on peut ajouter une bonne expérience dans le trading et l'achat, des aptitudes commerciales innées.
J'ai une formation en arts graphiques, comptabilité et ressources humaines.
J'ai travaillé aussi comme menuisier (j'adore le bois), en tant qu'armurier et formateur tir pour les forces de police (j'ai grandi dans le domaine des armes et du monde policier) et 4 ans dans le monde bancassurance (formateur, conseiller financier, j'y avais obtenu mon agrément belge d'assureur).

Comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis polyvalent, déterminé , curieux, ouvert d'esprit, autodidacte.

J'ai une grande soif d'apprendre, offrir et progresser mais uniquement en tant qu'expatrié.

Au plus les semaines/mois avancent et au plus j'ai la profonde certitude que mon futur et mon épanouissement sont dans la vie d'expatrié.

Mes recherches et lectures sur l'île Maurice et ses possibilités d'emploi m'ont amené à une piste fonctionnelle : le bouche à oreille.

Je suis donc ouvert à toute proposition et vous remercie d'ores et déjà de votre aide à réaliser mes objectifs.

@+
Mike

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île Maurice
Oumme Deedarun

bonjour,

Vous pouvez écrire tout ca dans la section

/fr/emploi/afrique/ile-maurice/

et ensuite décortiquer le guide qui se trouvé sur

/fr/telecharger.html

Bonne chance dans votre recherche,
°¿³Ü³¾³¾Ã©

Christine

:one °¿³Ü³¾³¾Ã©

------------------

Bonjour Mike,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

C'est ici la section emploi à Ile Maurice.

Merci.

ZogZogG

Bonjour et merci,

J'espère bien susciter l intérêt de la bonne personne.
Si mes finances le permettaient, je serais déjà sur l île à me faire connaître pour trouver LE bon emploi et m y installer. Mais bon, voilà quoi ... ^^

Oumme Deedarun

Bonjour,

Rien n'est impossible un tant soit peu que vous preniez les bonnes informations et prépariez votre candidature a l'expatriation minutieusement. De nombreuses personnes ont réussi, et c'est tout ce que l'on peut vous souhaiter. Le soleil se lève pour tout le monde :), vieil adage que mon papa aime a me répéter !

ZogZogG

Merci pour ces bons conseils.
Un ami aime à me dire que lorsque l'on est décidé et déterminé, on y arrive.
Je suis décidé et plus que déterminé ;-)

Il faut aussi être au bon endroit au bon moment ... Rien n est hasard.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice