½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Allons boire un coup !

Nouvelle discussion

Beelou

Salut à tous !

je pensais qu'on pourrait se retrouver avec les nouveaux, et les plus anciens qui trainent encore par là, pour aller prendre un verre dans la semaine histoire de faire de nouvelles rencontres.

Pour les motivés, donnez donc vos disponibilités pour que l'on puisse fixer un jour.

Ciaciao ciaciao

Nicolas Iniesta

Let's go !!
Mercredi ou jeudi soir je pense que ça serait parfait ;)

Beelou

Plutôt jeudi pour moi. Bon sinon ils sont où les autres expats ? personne d'autre motivé ?

Vinvon

Oui jeudi, bonne idée :-)

twilde

Je viens ! :) Jeudi soir alors ?

Cristoforo

Je suis aussi partant pour ce Jeudi soir !

Beelou

Alors comme ça va pour tout le monde, vendu pour demain soir du coup! Nargit, c'est quoi ton lieu incontournable ? Si tu penses au Great, le plus sympa c'est l'extérieur mais il fait super froid demain ... Sinon King Size? les gosses du Québec ? ou autre ?

twilde

Les gosses du Québec ?

Beelou

Twilde, t'es partante pour les gosses ou tu connais pas ?
Sinon on fixe quelle heure ?

twilde

Oui partante pour les gosses car je n'y suis allée qu'une seule fois. Pour 19h ? Ou 20h ?

Vinvon

C'est où?
C'est quoi?
C'est quelle heure?

:-)

Beelou

disons donc 19h30 devant les gosses du Quebec (avenue de la Gare 22)
Si ça va pour tout le monde !!

Cristoforo

c ok pour moi !

Nicolas Iniesta

A tout à l'heure tout le monde !!

twilde

hep je serai un peu en retard ;) (+/- 30 minutes)  A toute :)

Unfairytale

Hello les gens ! Ce post est il toujours d'actualité ? Suis toujours partante pour aller prendre un verre et faire votre connaissance ^^

mourka

Yo je suis installé depuis 2 mois sur pully et je suis également partant pour aller boire un verre. Avec les nouveaux de la communauté
@+

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne