½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

nouveau CSQ

Nouvelle discussion

objectifcanada

bonjour,
soit j'ai loupé un épisode ou soit je n'y comprend plus rien mais lorsque je vais sur le site de l'immigration québec, je ne trouve pas les éléments pour faire ma demande de CSQ !!!
Apparement si j'ai bien compris, entre le 1er aout2013 et 1 mars 2014 soit on demande un Programme de l’expérience québécoise soit au Programme régulier de sélection des travailleurs qualifiés.
en gros il faut soit avoir un diplome québecois soit vouloir travailler temporairement ( 1 an)

Aidez moi please ou si vous avez un lien qui montre la procédure a suivre car la je suis dans le flou total!
désolé si ce sujet a déja été demandé...
merci

Voir aussi

Entrée et séjour au CanadaLa sélection par le QuébecSe marier au QuébecAmbassade de France et consulats français au CanadaLes programmes d'immigration en Saskatchewan
tarbais

objectifcanada a écrit:

bonjour,
soit j'ai loupé un épisode ou soit je n'y comprend plus rien mais lorsque je vais sur le site de l'immigration québec, je ne trouve pas les éléments pour faire ma demande de CSQ !!!
Apparement si j'ai bien compris, entre le 1er aout2013 et 1 mars 2014 soit on demande un Programme de l’expérience québécoise soit au Programme régulier de sélection des travailleurs qualifiés.
en gros il faut soit avoir un diplome québecois soit vouloir travailler temporairement ( 1 an)

Aidez moi please ou si vous avez un lien qui montre la procédure a suivre car la je suis dans le flou total!
désolé si ce sujet a déja été demandé...
merci

Ceci pourra peut-être vous aider.

objectifcanada

merci beaucoup tarbais! :)

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada