½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Usurpation d'identit�

Nouvelle discussion

Ensaimada

Je me permets de recopier ici le message de Caroline, pour plus de visibilité.

Re: Immigrer pour une assistante de direction (Sabrinette)

salut a tous. j ai besoin de vos conseils svp. mon mari et moi sommes en train de constituer le dossier pour l immigration.presque toutes les pièces sont prêtes mais au moment du retrait de mon passeport j ai rencontre quelques difficultés. mon identité a été usurpée et apres avoir produit les preuves de mon usurpation la police des frontières de mon pays me fait comprendre que je n aurai pas mon passport avant un mois. j aimerai savoir si nous pouvons envoyer le dossier avec la photocopie certifiée de ma carte nationale d identité et la photocopie du récépissé de mon passeport suivi d une note explicative dans la quelle je préciserai que mon passeport est en cour d établissement et que je pourrai l envoyer dans un mois.  étant donne que je ne suis pas la requérante principale. car nous sommes pris par  les délai. surtout en ce qui concerne l age de mon mari. merci de me répondre.

nina1955

bonsoir je me présente je vis à kenitra je suis professeur de français pourriez vous m'informer sur l'immigration vers le canada merci de me donner un lien

tarbais

nina1955 a écrit:

bonsoir je me présente je vis à kenitra je suis professeur de français pourriez vous m'informer sur l'immigration vers le canada merci de me donner un lien

Voici.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada