½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontres et de nouveaux amis

Nouvelle discussion

kenzilausanne

Depuis seulement 3 ans a Lausanne, je cherche me faire des amis pour des sorties, sport, balades, montagne, velo, musique.....

taou

salut

je suis marocain, je poursuivre mes études en Autriche, je cherche à installer et travailler en suisse, j'ai besoin d'aide pour trouver un emploi à Lausanne et je veux vivre avec un marocain bien sur je vais paie les frais de logement.

dahhoutaoufik@outlook.com

Taoufik

OdileA

Bonjour,

Je ne sais pas trop à quel message répondre... J'ai vu au moins trois fils de discussion pour des sorties sur Lausanne!
Mais le résumé "balades, montagne, vélo, musique" me séduit déjà. Si on y ajoute "soirées bières et jeux," ce sera parfait!
Il y a apparemment plein de choses à découvrir dans les environs, j'en ai fait quelques-uns toute seule mais ce n'est pas le plus glamour.
Quid d'une sortie en montagne le week-end prochain, avec ceux qui le souhaitent?

A bientôt!
Odile

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne