½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelles rencontres

Nouvelle discussion

popoR

moi trjs motivée sinon on se rejoint où et à quelle heure ?

Sim38

Salut tout le monde,
Ayant un nouveau job, j'emménage ce we sur Lausanne.
J'espère avoir la chance de vous rencontrer afin de faire de belles connaissances.
A bientôt au futur apéro ;-)

Sandie1501

Si tu veux sortir il y aura plein de monde au nord de Lausanne a vers-chez-les-blancs (accès en voiture) tout le weekend ; il y a un giron (= fête de jeunesse)

Sim38

Super merci, mais ce we j'ai la tête dans les cartons, pour le déménagement!!
Je viendrai à la prochaine...

Unfairytale

Des motivés pour retourner au Harper's le vendredi 22 août ou le samedi 23 août ? ;)

elolly

Pourquoi pas ;-)

Sandie1501

Moi suis motivée!

Sim38

Moi aussi, avec plaisir!!

Unfairytale

D'accord je propose donc soit le vendredi 22, soit le samedi 23 mais je ne vous cache pas que j'ai une préférence pour le samedi 23 ;)

sule23

Can we be friend .........my name is sule and a black African

Sandie1501

Moi suis partante pour samedi soir! Qui se joint à nous???

Sim38

Je suis partant pour samedi!! ;)

Paulineee

Moi aussi partante pour samedi !!

Elobie

Et moi aussi!

Unfairytale

Super ! Alors va pour samedi soir ;)

Vers quelle heure ? 20h30 ?

Sim38

ok 20h30!!

elolly

Pas sur d'être dispo samedi soir,   je vous redis ça :)

Unfairytale

Ok pas de soucis, tiens-nous au jus ;)

zacharie iamon

Bonjour à toutes et à tous,

je m'apelle zacharie nouvel inscrit. je serais sur geneve vers le mois de novembre pour 1 ou 2 semaines. c'est loccasion pour moi de decouvrir la ville, sortir et pourquoi pas boire un verre.
j'ai 24 ans le site est tres cool

à bientot

elolly

Je serais finalement des votre. 20h30 au harper's donc?

Unfairytale

Oui ! Cool ça ;) hi hi

Sofiana sof

Salut à tous!! Moi je suis très motivée pour ce soir! je suis arrivée à côté de Lausanne jeudi!!

Sofiana sof

Si je peux tjs me joindre à vous, puis-je avoir le numéro de tel de l'un d'entre vous??

Sandie1501

Tu es le bienvenu! Pas besoin d'échanger les tel je suis sur qu'on se trouvera! Sinon perso je garde mon iPhone et lirai sur le site si y'a des messages!

Sofiana sof

ok à ce soir!

Unfairytale

Je vais avoir un peu de retard si jamais !
Je vais arriver vers 20h40-45 ! À toute les gens !

popoR

hey salut tout le monde !
ça vs dit une sortie pareil que la semaine dernière (j'espère que c'était sympa) vendredi ou samedi apparemment y a un bar à cocktail sympa à faire :) ( aline m'aidera pour le nom ! )

Unfairytale

Le nom du bar, c'est "Le Reflet des Iles".

Ça aurait été avec grand plaisir mais ce week-end, suis pas là....:( Tant pis, je viendrai une prochaine fois avec vous ;)

Je proposes aussi qu'on fasse une sortie soit vendredi 5 septembre, soit le vendredi 13 , soit samedi 14 septembre ! Lieu et heure à définir selon vos envies et choix :)

elolly

Je suis pas dispo ce weekend :( mais OK pour tous les autres jours de la semaine !

Sofiana sof

Pour moi ce serait avec plaisir, je suis dispo ce we

Elodie Smits

Salut salut, je viens aussi d'arriver en Suisse et j'aimerai faire des connaissances :) Du coup, si vous sortez vendredi 13 ou samedi 14 ça me dirait bien de venir avec vous ;) Tenez-moi au courant ;) bonne journée!

popoR

Sofiana sof a écrit:

Pour moi ce serait avec plaisir, je suis dispo ce we

Désolée de ne pas avoir répondu !

On peut se rattraper ce vendredi/samedi ou celui d'ap comme tu proposes Elodie .

Bonne journée aussi

Paulineee

Il y a une soirée "frouze" exceptionnellement ce samedi, c'est un barbecue au bord du lac.
Qui serait susceptible d'y aller ou qui serait intéressé ?

Sandie1501

J'aurai adoré mais festival ce samedi...

popoR

Moi j'y vais :)mais je sais pas si ça finissait tard !

elolly

Les inscriptions sont pas close?

Paulineee

Je ne pense pas ils m'ont envoyé le formulaire d'inscription hier..
J'ai vu qui fallait s'inscrire avant août mais ils n'ont pas atteints les 40 personnes

lili_75

J'ai aussi envoyé un mail à Mercredi Frouze pour savoir si les inscriptions étaient closes. Sinon je participerai volontiers.

Et sinon ce week end il y a aussi la braderie d'Aigle (avec concerts, fête foraine, divers stands...), est-ce que certains ont prévu d'y aller ? Ca pourrait aussi être l'occasion de prévoir un moment festif pour se rencontrer ! Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer...

Qu'en pensez-vous ?

Lilya7

Coucou tout le monde!!!

Nouvelle sur Lausanne, je souhaiterai faire des nouvelles connaissances!
Etes-vous disponible ce vendredi 5 septembre pour boire un verre ou autre sur Lausanne?

Bisous, à très vite j'espère!

MaikelBdx

Je serai interessé par le barbecue. Quelqu un pourrait me donner le nom du groupe Facebook ou le mail pour s'inscrire ? Sinon je suis ok pour un apéro ce week end

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne