½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles rencontres

Beelou

Oye Oye !

J'aimerais rencontrer du monde sur Lausanne, du coup est-ce que ça dirait à certains d'aller boire un verre un soir de la semaine ? Voire même faire un pic nique au bord du lac s'il fait beau
:)

Voir aussi

Vivre à Lausanne : le guide de l'expatriéDiaspora malgache en SuisseSe faire des amis à LausanneHabiter à BienneBoire un verre entre filles ?
Olivia81

Salut Beelou !
Moi ça me dit bien d'aller boire un verre ! Jeudi soir ? Je connais pas beaucoup Lausanne alors tes (vos) suggestions sont les bienvenues !
A bientôt !

raisaa

t es d ou olivia ?

Olivia81

Je suis française, de Tours.

raisaa

ah sympa..je suis roumaine

Beelou

Salut Olivia ! moi ça m'irait jeudi soir, faudrait juste qu'on motive un peu plus de monde ^^

Olivia81

alors alors, qui est motivé ?:)

Nicolas Iniesta

J'ai envie de dire et bien pourquoi pas !!

Lolie90

Oui pourquoi ça serait bien sympa!!
On se retrouve où et à quelle heure?

Nicolas Iniesta

Ça dépend de l'ambiance qu'on cherche, si "before" ou "pub" ou "bar lounge" ...
Mais on peut tjs commencer dans un pub en début de soirée et puis on verra par la suite suivant les envies de tout le monde.

Olivia81

Cool ! On dit 21h ? Ca vous va ? Pour le lieu, je vais de temps au temps au great escape ou aux arches, mais je suis pas contre découvrir d'autres endroits...

Nicolas Iniesta

Ça me parait pas mal pr commencer la soirée ...

Beelou

Juste pour confirmation, on se retrouve au great à 21 h, à toute !!

Unfairytale

J'arrive un peu trop tard mais avez vous l'intention d'organiser une autre rencontre ? Si oui, je suis partante ^^

raisaa

j aimerais venir aussi un jour..

Airstef

moi aussi j'ai soif :D

mattpah

Beelou a écrit:

Oye Oye !

J'aimerais rencontrer du monde sur Lausanne, du coup est-ce que ça dirait à certains d'aller boire un verre un soir de la semaine ? Voire même faire un pic nique au bord du lac s'il fait beau
:)

Bonjour,

Je m'appelle Matthieu je suis Suisse originaire des Antilles.

Je serai volontiers faire une simple à votre connaissance.

J'ai 28 ans et sportif je suis ouvert à la discussions pour parlé de la culture et de votre pays d'origine.

Au plaisir de vous relire et à plus,

Matthieu :)

Hug Switz

quand tu veux pour papoter autour d'un verre

et avec grand plaisir

mattpah

Bonsoir,

Quand vous êtes disponible sur Lausanne ?

Avec le plaisir :)

mattpah

Bonsoir,

Avec plaisir mais est ce que parlez-vous anglais ?

Sinon je serai disponible en Week-ends pas trop en semaine à cause mon boulot et le sport.

Mes meilleures salutations,

Matt

mattpah

Hello,
Votre message ça l'air motivant et je serai motivé de vous rencontré autour de table et de papoter et un peu de rigolade.

Au plaisir pour votre organisation drinking cofee ou bière ;-)

MATT

Hug Switz

Salut Matt,

oui je parle anglais, et cette semaine je suis off vendredi et samedi donc si t'es motivé, let's go ;)

see you soon.

ManuFromNeuch'

vendredi soir il y a la fête des vendanges à Neuchâtel. ça vous tente ? je parle aussi anglais.

a bientôt

Hug Switz

Salut Manu,
moi ça me dit bien cette fête des vendanges, vendredi je suis off donc c'est bon, je ne connais pas du tout la ville donc il faut juste que tu me files un point de ralliement.

ManuFromNeuch'

je devrai arriver par le train de 19h en provenance de Lausanne (départ 18h09 je crois). Si tu veux on se retrouve le train. Après je ne sais pas exactement comment se passe cette fête des vendanges mais tout peut se faire à pied.
ça sera l'occasion de te faire découvrir la ville.

Beelou

Salut tout le monde !!

Je pensais que ce serait pas mal de se refaire une soirée expat cette semaine, histoire de boire un verre après le boulot et de rencontrer les nouveaux et/ou retardataires.
Avis aux amateurs donc. Donnez vos dispos pour qu'on puisse fixer le jour.

ciaciao ciaciao

mattpah

Salut,

Est-vous dispo le week-end prochain sur Lausanne le 12 octobre au bar dans l'après midi?

mattpah

Hello,

Est-vous dispo le week-end prochain sur Lausanne le 12 octobre au bar dans l'après midi ou en fin de la journée?

sinon j'ai quelques jours dans la semaine de congé.