Menu

Boire un verre entre filles ?

Nouvelle discussion

é

Hello,
Ça fait deux ans que je suis dans le coin, j’ai 26 ans et je vis seule ! J’aimerais rencontrer de nouvelle personnes ! S’il y a des filles motivées pour aller manger un bout, boire un verre et peut être sortir du côté de Fribourg Lausanne ou Vevey , n’hésitez pas à me contacter 😁
À bientôt

WonderW

Salut é. Ton poste date un peu mais si ça te dit, je viens d'arriver à Lausanne et je serais partante pour un verre par exemple. Si ton offre tient toujours n'hésite pas à me contacter en MP :)

Valgo

Salut les filles ! Je suis intéressée aussi si c'est toujours d'actualité :)

Latifa81

Bonsoir je suis partante aussi si vous voulez 😊

Lauragr4

Bonjour!
I've just arrived in Vevey and in two months I' going to move to Lausanne. If you are interested we can have a drink! I speak a little of French but I understand it.
Tell me something if you want! :)

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne