½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Projet de bénévolat à Cébu city été 2014

Nouvelle discussion

Elodie Q.

Hello,

Je vais très surement passer 3 mois en tant que bénévole pour une association à Cebu city. Je suis ravie! Me voilà donc sur ce forum pour que de bonnes âmes me parlent de leur expérience ou de leur vie là-bas! J'aimerai me faire une petite idée de ce qui m'attend! L'ambiance de la ville, les gens, la nourriture, la météo, tout ce qui vous semble important, intéressant à savoir!
Merci d'avance de ce partage!

LuciaMaddalena

Bonjour !

Je pense aussi à du volontariat. Avec quelle ONG êtes-vous partie et avez-vous été satisfaite de votre expérience ?

Merci pour votre réponse

Elodie Q. a écrit:

Hello,

Je vais très surement passer 3 mois en tant que bénévole pour une association à Cebu city. Je suis ravie! Me voilà donc sur ce forum pour que de bonnes âmes me parlent de leur expérience ou de leur vie là-bas! J'aimerai me faire une petite idée de ce qui m'attend! L'ambiance de la ville, les gens, la nourriture, la météo, tout ce qui vous semble important, intéressant à savoir!
Merci d'avance de ce partage!

Articles pour préparer votre expatriation à Cebu

• Se loger à Cebu
    Se loger à Cebu

Cebu, nichée au cœur de la région des Visayas, à quelque 750 km à l'ouest de ...

• Travailler à Cebu
    Travailler à Cebu

Quelles sont les opportunités de carrière pour les expatriés à Cebu ? Comment trouver ...

• Achat immobilier aux Philippines
    Achat immobilier aux Philippines

Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...

• Les meilleurs quartiers de Manille
    Les meilleurs quartiers de Manille

Lorsqu'ils choisissent de s'installer à Manille, les expatriés doivent faire face à ...

• Se marier aux Philippines
    Se marier aux Philippines

Se marier aux Philippines offre un cadre d'une immense beauté, avec de magnifiques plages, des paysages ...

• Se loger à Manille
    Se loger à Manille

Si vous avez décidé de vous installer à Manille, de nombreuses options de location ...

• Retraite aux Philippines
    Retraite aux Philippines

La retraite aux Philippines peut susciter l'enthousiasme chez les expatriés. L'installation dans ce ...

• Se loger aux Philippines
    Se loger aux Philippines

Si vous envisagez de vous installer aux Philippines, parmi vos priorités, il y a la recherche d'un ...

Tous les articles du guide Cebu