½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

bonjour a tous ...

Nouvelle discussion

brusand

Nous sommes un couple  moi 47 ans je suis artisan   plombier  , ma femme 44ans salarié  dans l'imprimerie  . Nous somme  passionné  par  les voyages . Nous sommes allés  une seule fois en thailande 2 semaines .
Notre    but est de partir  vivre en Thaïlande et  nous sommes  ici  pour  faire  des connaissances et  préparer  tranquillement   cette  grande étapes de notre  vie .
Merci  d'avance  pour tous  vos conseils

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéLes français à Koh samuiAccompagnant pour retour en Francegroupe de français à Hua HinCherche futures copines à Koh Samui...
Chris Cool

Salut,

Tu trouveras quelques réponses sur mon site. Après il te suffit de poser tes questions ici ! Mais aussi de donner des précisions afin qu'on comprenne bien la situation !

Chris Cool.

Bougna

d'accord avec chris cool
le mieux avant de s'expatrier est de faire un peu plus connaissance avec le pays ! que connaissez vous de la thailande ?
beaucoup idéalisent ce pays et sont déçus il faut donc se poser des questions sur vos attentes
à bientôt donc

Olivier101

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà brusand  :)

Je vous conseille aussi de voir le guide Thailande où vous trouverez plein d'autres infos.

Bonne continuation :)

Olivier
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Articles pour préparer votre expatriation à Koh Samui

Tous les articles du guide Koh Samui