½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Projet école privée

Nouvelle discussion

sarah-166

Hello tout le monde,
Y a t il des personnes intéressées pour un projet école privée à Tanger?
Merci

Yazz-Belgium

Je possède un immeuble en construction fort bien placé qui pourrait accueillir une école.

laduqesa

sarah-166 a écrit:

Hello tout le monde,
Y a t il des personnes intéressées pour un projet école privée à Tanger?
Merci

Cherchez-vous des dons?

sarah-166

En effet, je ne cherche pas à exploiter. J ai déjà un terrain très bien situé avec une grande facade titré et autorisé pour construire une école privée. Je cherche un investisseur. Merci yazz pour l interet , si tu as des pistes n hesite pas.

sarah-166

Je cherche un investisseur qui serait interessé par un terrain autorisé pour construire une école privée.

Priscilla

@ sarah-166 > A noter que la section Recherche de partenaires, d'associés à Tanger est la plus appropriée pour votre recherche, de ce fait je vous conseille d'y déposer votre annonce sil vous plaît.

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Nour93

Bonjour

Je suis intéressée par ce projet, pouvez vous m'en dire plus? J'apporterai un apport financier éventuellement.

Cordialement

sarah-166

Bonjour Nour,
Je vend un terrain de 600 m2 titré autorisé pour la construction d une ecole privée. Le terrain est tres bien situé.  Pourriez vous me contacter par message privée pour plus de details.
Ouissalhassani@gmail.com

HAMID66

bjr et vous ne prouver pas a salé?

mansraz

QUELLE genre d'école souhaitez vous ouvrir .Cela pourrait peut  être m'intéresser

Nour93

Bonjour

Je pense qu'il y a eu confusion, cette question je la posai justement à la personne qui a posé cette annonce. Merci

mansraz

Merci pour la précision

sarah-166

Bonjour Mansraz,
Il s'agit d'une école privée,(maternelle, primaire et secondaire)

mansraz

Avez vous déjà ouvert cette école où cherchez vous tjrs des partenaires ?

sarah-166

Bonjour,
Je vend le terrain titré, autorisé pour la construction d une ecole privée. Avec plan architecte et beton armé (possibilité de modifier bien sur) .
Avec option qu on vous le construit si vous le souhaiter.

sarah-166

En gros je cherche un acheteur pour le terrain.
Tous les étapes de demande de l autorisation aupres de l agence urbaine et du ministère de l éducation ont été fait avec succès.
L acheteur beneficiera aussi des plans de l architecte et béton armé. Et s il souhaite on peut aussi lui construire le terrain vu qu on est une entreprise de construction depuis plus de 40 ans.

Nour93

Ce n'est pas moi

yem6711

oui,
voici mon  e-mail      yem6711@hotmail.com

Articles pour préparer votre expatriation à Tanger

Tous les articles du guide Tanger