½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle à Malaga !

Nouvelle discussion

marion_nig

Salut salut
Je suis Marion j'ai 19 ans, je viens d'arriver à Malaga (Campanillas) , je vais y passer l'année
J'aurai aimé rencontré d'autres jeunes vivant ici
J'aime m'amuser, sortir, faire de nouvelles expériences (on est pas en espagne pour rien ! ;) )

Bonne journée à tous !

kenjee

Bonjour Marion  :happy: et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Malaga afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

ti-sully

Bonjour Marion,

Alors à Malaga je suis chargé de se faire se rencontrer les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et avec des Espagnols aussi on est en Espagne ne l'oubliont pas, j'ai déjà créé un groupe disons d'une quinzaine de personnes que des jeunes si cela t'intèresse n'hésite pas, on est toujours ouvert à de nouvelles rencontres on est la pour ça...
Bon sejour parmi nous

melyssablancot

Coucou Marion, j'ai 20 ans et je viens proche de malaga en Janvier. Si ca te dis on pourrais ce rencontrer ?
A bientot peut-etre ! :)

ti-sully

Ba recontacte moi quand tu seras Sur place... Bonne fin d année.
a bientot

Nutellah

Coucou ^^

Moi aussi je cherche (déjà) à rencontrer du monde sur Malaga, j'arrive demain, et je ne vais connaitre personne là-bas ^^ N'hésitez pas à me contacter par MP =)

marion_nig

Pour l'instant je ne suis pas sur Malaga, je t'enverrai un message quand je reviens ! :)

marion_nig

Salut ! Je sais pas si tu es maintenant à Malaga, mais si tu veux qu'on se rencontre y'a pas de soucis :) envois juste moi un message privé :)

±ô²¹Ã«³Ù¾±³Ù¾±²¹³¾²¹±ô²¹²µ²¹

Cc, je viens d'arriver à Malaga. On peut aller boire un verre si ça te dit ;)

Javier44000

Bonjour

Je pars à malaga  du 16 au 23 mai je cherche quelqu un qui pourrait me louer une chambre et me présenter la ville.

J ai pris ce billet quand j étais en couple et du coup je ne souhaite pas perdre le billet...

Je ne parle pas espagnol et ce serait cool de voir la ville avec une locale ou un local...

Merci de votre retour...

Bonne journée

fourage danielle

oui je te souhaite bonne route de notre rochelle .... oui garde comfiance est tous va allée ok  DANIELLE de la rochelle 17000 tume diras  ok    SUR MA  page fourage danielle bisous est courage

Anso Laidet

Salut Marion, je suis arrivée à Malaga il y a 2 semaines et vais y être pendant 6 mois (pour un stage), du coup je ne connais pas encore trop de monde... ça pourrait être cool d'aller boire un verre un de ces jours :)

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Malaga