routier ou transporteur faisant a/r belgique espagne (import-export)
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bonjour,
mon premier jour sur ce site, depuis le tps j'ai honte !! ;-)
dans l'optique d'une ouverture de commerce dans la region d'alicante, je cherche des personnes, des chauffeurs routiers ou quiconque qui voyagent beaucoup entre la belgique et l'espagne pour prendre au vol mes commandes de produits belges horeca et donc de me rendre un enorme service pratique et se faire de l'argent de poche!!! lol
sinon je vis depuis un peu plus d'un an en Espagne , je connais la région de Murcia et alicante si quelqu'un à besoin d'un renseignement mais j'ai vu que les discussions sont déjà bien fournie.
merci et á bientôt
Bonjour Jeanmi 017, je voie que vous ne venez pas beaucoup sur ce site , mais je tente le coup quand même de vous poser quelque questions!!!! On as comme projet de partir vivre en Espagne et acheter une maison.....J'aurais voulu savoir si vous connaissez Camposol, a + ou - 15 min de Mazzaron, , vous avez déjas entendu parler??   merci
Je connais un peu, c'est la que je vis !!! Lol
Bonjour, Jeanmi!!! c'est super, je peux me permettre de vous demander quelques renseignements? Pouvez vous me raconter un max sur Camposol et la région, vous avez acheté a Camposol?? Si oui , les villas sont bien, pas d'arnaques, on peut faire confiance aux agences?? moi j'en est vu avec piscine et pas trop chères, c'est une agence Anglaise qui m'envoie des photos, mais on as peur aussi que camposol se trouve loin de tout, et que l'on trouve que des Anglais ...Je sais qu'il fait chaud, on dit que c'est moins chaud que plus bas en Espagne , mais qu'il y as beaucoup d'humidité dans l'air assez dérangente et que même dans les gardes robes les vetements sont humides , c'est vraie??? ...Pour le reste je supôse qu'il faudrait se rendre sur place, rencontrer des Belges si il y en as a Camposol, loll, mais avoir l'avis d'une personne installée la bas depuis un petit temps c'est mieux.... merci de votre future réponse..A bientôt Â
Alors , par quoi commencer ? Lol
C'est une urbanisation Anglaise de A Ã Z !!
On y parle rarement l'espagnol, l'urbanisation se compose de 4 secteurs sur plus ou moins 6 km2.
Quand on sort de la nationale sortie camposol , on est direct au secteur A et B, il faudra encore 5km pour les autres.
Pour les courses et le semblant d'animation c'est A et B.
Aucun commerce typiquement espagnol!!!
Les anglais sont pas les plus sympa , ils se croient chez eux...
Sinon oui les agences sont correctes et les maisons sont chouette a tous les prix.agence mercerS est pas mal, se méfier de sensol !!!
Mazarron centre est a 10km, là c'est espagnol mais on a vite fait le tour !!
Le puerto est a 15km et là c'est mieux, pour tout, a 30km de carthagene par la montagne.
Pour les papiers officiels c'est la qu'il faut aller.
Il y a aussi un grd centre commercial a carthagene ouvert 7/7 , sinon un autre a murcia 60km donc camposol est assez perdu.
L'idéal pour les personnes qui ne désirent que le soleil et le calme...
Il fait beau toute l'année mais juillet et août plus de 50 au soleil, piscine a 31..
Donc airco utile et en hiver, même si en décembre il y a encore 20 en journée , les nuits sont crues oui et là c'est le feu à bois qui est nécessaire mais pour les armoires je connais pas ce problème .
Aéroport proche, murcia San javier 85km et alicante 120km.
Voilà un peu d'info ...:-)
Bj, je vous remercie pour les infos, c'est bien expliqué et j'ai un bel apperçu de l'endroit ,..Dommage!!!! je croyais que c'était mieux que celas et je ne m'attendais pas a des températures de 50 ° l'éte... Bon , on verras la suite.....A bientôtÂ
Y a des beaux coins du côté de torrevieja, bord de mer , prix similaires , la mata, guardamar, la zenia, aéroport plus près , on est vite dans une ville ou à la campagne...
Ma mère y a habité 5 ans, c'est juste 110km plus haut que mazarron et c'est espagnol avec bcp de nationalité ...;-)
Les abords de benidorm sont top aussi
Bien à vous
jeanmi017 a écrit:Y a des beaux coins du côté de torrevieja, bord de mer , prix similaires , la mata, guardamar, la zenia, aéroport plus près , on est vite dans une ville ou à la campagne...
Ma mère y a habité 5 ans, c'est juste 110km plus haut que mazarron et c'est espagnol avec bcp de nationalité ...;-)
Les abords de benidorm sont top aussi
Bien à vous
Bonjour , merci pour ce renseignement, c'est super ..Mais je ne connais rien dans ce coin et les agences que j'ai sur le net , et bien il ni avait rien avoir avec les prix des villas a Camposol ....Si vous ou votre maman connaissez une agence , et que celas ne vous dérange pas trop, je serais contente d'avoir le nom..Je vous laisse ici mon adresse mail...........***.......En vous remercian Jeanmi .A bientôt
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Bonjour,
Avez toujours votre projet d'Horeca ?
Recherchez vous tjrs quelqu'un pour du transport Belgique-Espagne ?
Si oui, nous pourrions peut être en discuter ?
Hasta luego,
Dann.
Bonjour Dann13,
cette discussion est assez ancienne et je lance une bouteille à la mer ... faites vous toujours du transport entre la Belgique et l'Espagne ? Si oui, sur votre route il y a la France ... et j'ai besoin d'un devis pour transporter un genre de petite caravane (non homologuée donc ne pouvant être remorquée) entre une petite ville 70 KM au nord de Bordeau en France (10 KM aprés une sortie d'autoroute A10) et Santa Pola prés d'Alicante.
Merci de me tenir informée
Bonjour.
Voici un lien qui peut vous aider à trouver un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù.
Cordialement.
Tout le plaisir est pour moi !
Après une multitude d'offres de transporteurs dans l'heure qui a suivie, j'ai trouvé mon »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù. J'en dirai plus lorsque la prestation sera assurée... C'est à dire le 24/06
Cordialement
jeanmi017 a écrit:bonjour,
dans l'optique d'une ouverture de commerce dans la region d'alicante, je cherche des personnes, des chauffeurs routiers ou quiconque qui voyagent beaucoup entre la belgique et l'espagne pour prendre au vol mes commandes de produits belges horeca et donc de me rendre un enorme service pratique et se faire de l'argent de poche!!! lol
sinon je vis depuis un peu plus d'un an en Espagne , je connais la région de Murcia et alicante si quelqu'un à besoin d'un renseignement mais j'ai vu que les discussions sont déjà bien fournie.
merci et á bientôt
Bonjour,
J'aimerais m'installer en Espagne mais j'hésite : Alicante, Carthagène, Torrevieja ?
Une petite désillusion à Valencia où je ne suis pas arrivée à me faire comprendre en français, anglais ou italien. Bien sûr, dans un 1er temps je cherche des francophones pour des Infos pratiques.
Merci d'avance
ivzen a écrit:Bonjour
Je possede une grande camionnette avec une
Remorque double éssieux bachée et je me
Propose de faire votre déménagement en
Espagne
Merci Ivzen transports ( belgique-espagne-France )
Bonjour,
Moi aussi cela m'intéresserait car j'ai à peine 12 m3 mais j'ai un chat aussi et
les déménageurs refusent les animaux vivants.
francalyna a écrit:ivzen a écrit:Bonjour
Je possede une grande camionnette avec une
Remorque double éssieux bachée et je me
Propose de faire votre déménagement en
Espagne
Merci Ivzen transports ( belgique-espagne-France )
Bonjour,
Moi aussi cela m'intéresserait car j'ai à peine 12 m3 mais j'ai un chat aussi et
les déménageurs refusent les animaux vivants.
L'idéal serait que j'accompagne si c'est possible, avec le chat car je n'ai plus de voiture.
Merci
jeanmi017 a écrit:bonjour,
merci et á bientôt
Re-bonjour,
Ce serait bien si vous connaissez une agence immo sérieuse qui loue des apparts.
J'ai des alertes mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Merci Jeanmi
Bonjour.
J'allais oublier. Le déménagement s'est très bien passé et les horaires et prestations ont été respectés.
Je conseille !
Cordialement.
Bonjour
@ivzen : si vous n'êtes pas déjà inscrit dans l'annuaire des services, je vous invite à le faire. Ainsi tout le monde aura accès à vos coordonnées. C'est gratuit !
@ivzen et francalyna : je vous invite à poursuivre vos échanges en mode privé car je ne suis pas certaine que les autres internautes soient intéressés.
@Tonio 26 : n'hésitez pas à recommander votre »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù dans notre annuaire s'il ne s'y trouve déjà . Bon installation !
Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ
francalyna a écrit:jeanmi017 a écrit:bonjour,
merci et á bientôt
Bonjour,
J'aimerais m'installer en Espagne mais j'hésite : Alicante, Carthagène, Torrevieja ?
Une petite désillusion à Valencia où je ne suis pas arrivée à me faire comprendre en français, anglais ou italien. Bien sûr, dans un 1er temps je cherche des francophones pour des Infos pratiques.
Merci d'avance
Bonjour francalyna
Je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour donner une meilleure visibilité à votre message d'autant que vous êtes ici hors sujet le thème de la discussion étant : routier ou transporteur faisant ar belgique espagne (import-export)
Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ
Articles pour préparer votre expatriation à Alicante
- Conduire en Espagne
L'Espagne est un grand pays doté d'un réseau routier étendu et moderne, facile ...
- Pour vous aider à échanger votre permis de conduire
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hp … 4493_o.jpg
- ¶Ù鳦´Ç³Ü±¹°ù¾±°ù Alicante
Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...
- La Marina Urbanisation
Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...