½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Les agences immo sont-elles fiables en Crète(lassithi)?

Nouvelle discussion

Elenitsa

Bonjour Martine,

ça va être compliqué. Le mieux est de venir sur place. Les propriétaires préfèrent voir les locataires et ne pas faire à distance.

Et c'est également mieux pour voir de venir voir sur place le logement etc...

martinecuissinat

@Elenitsa

Merci pour votre réponse. En effet, cela le semble plus sensé,  cependant, j'aurais aimé avoir un dégrossi avec une agence de manière à planifier les visites, et bien entendu, kes rencontres avec les propriétaires, une location longue durée ne portant pas sur le même type que les locations saisonnières.

Bonne semaine à vous.

Cordialement,

Martine

Kirikou1

Bonjour Martine,

Je rejoins l'avis d'Elenitsa.

Apres, ne vous découragez pas, il se peut que vous trouviez et que les frais soient un peu plus élevés.

Vous recherchez de préférence être en relation avec des francophones ? Sinon anglais, grecs ?

je vous invite à consulter l'annuaire d'entreprises en ³Ò°ù賦±ð où vous trouverez des contacts d'agences qui pourront mieux vous renseigner. Faites-vous votre propre idée. 

/fr/entreprises/europe/grece/

Vous pouvez également publier une annonce ( gratuite ) dans la section immobilier afin d'être contactée. /fr/immobilier/europe/grece/

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, ainsi qu'à nous part de vos retours.

Bonne recherche.

A bientôt.

Elenitsa

@martinecuissinat

J'attire aussi votre attention sur le fait que certains propriétaires louent parfois de septembre à juin uniquement et ensuite ils prennent des touristes et triplent ou quadruplent le prix la location en juillet et aout. Airbnb a malheureusement également tendu le marché.

Regardez sur des sites comme spitosgatos.gr ou xe.gr qui sont également disponibles en anglais pour vous faire une idée des prix.

creta

@martinecuissinat

Yassou,

Tentez votre chanche aussi sur des groupes facebook, il y a "Crète terre d'accueil" et sinon postez sur une market place local dans le secteur recherché qui sais ça ne mange pas de pain..

a+

Articles pour préparer votre expatriation en ³Ò°ù賦±ð

Tous les articles du guide ³Ò°ù賦±ð