½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

dépense en rdo renseigment sur les côuts

Nouvelle discussion

lefebvrealain

en une réponse claire pour moi du Québec avec combien d`argent canadienne  puis-je vivre pour un mois  pour genre 6 mois en  chambre ou ptite appart je suis seul !! quand même confortable pas non plus le grand luxe aux alentour de sosua ou puerto- plata

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéInstallation Santiago los CaballerosMariage en République dominicaineRepublique dominicaine : Amour or arnaque ?Dépassement des 30 jours de présence en République dominicaine
guillaume wilkinson

Bonjour ! les prix mensuels des appartements 2 chambres, un salon, une salle de bain, une galerie, une salle de lavage et une salle à manger avec cuisine varie entre 8 à 13 000 pesos. divisé par 37 pesos à ce jour. pour 1 $CAD équivaut entre 235.00  à 500.00 $CAD environ. Ce que j'ai consulté sur le site de (corotos) sur google.ca. J'ai demandé pour le villes de Puerto Plata et de la Romana. Avis: à la signature du contrat il faut déposer deux mois de loyer. Un seul sera gardé comme garanti.
Bonne recherche.
Guillaume du Saguenay.

kenjee

Bonjour lefebvrealain et bienvenue sur le forum d'½ûÂþÌìÌÃ

Les fils de notre section Coût de la vie en République Dominicaine regorgent d'informations qui vous intéresseront à coup sure. :top:

Kenjee
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

therese fagondo

je suis sur puerto plata je depanne desfois les gens en leur louant 1 chambre le temps qu il se trouve un appt je suis de sherbrooke et je vie 6 mois par annee a puerto plata

lefebvrealain

Ô que c`est bien jaimerais bien faire ca comme ca !! quand partez vs a l`habitude le mois

therese fagondo

normalement je suis de septembre a decembre et de fin janvier a fin avril

JesseRD

Je peux avoir pour vous un petit studio dans hotel avec piscine, wi-fi, pas besoin de linge de lit pas de facture d'électricité, securité, pas de clim.. +\- 400$ çanadien

lefebvrealain

dans quel coin c`est situé
¸

JesseRD

A Sosua

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine