½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

hypnotherapeute souhaite ouvrir son cabinet à ³¢¾±Ã¨²µ±ð

Nouvelle discussion

freedom2386

Bonjour je suis une hypnotherapeute francaise qui souhaite ouvrir son cabinet à ³¢¾±Ã¨²µ±ðs. J'ai besoin de conseille utiles pour trouver un appartement et des informations pour les demarches administratives à  faire en premier lieu, en tant que francais... de plus je recommence tout mon reseau au niveau de mon travail et je recherche un propriétaire qui est prêt à me faire  confiance,  c est à  dire, me louer un logement sachant bien évidemment  que je peux payer mes loyers, mais que je ne pourrai lui fournir des fiches de payes puisque je n'ai aucune clientèle à  mon arrivée  à  ³¢¾±Ã¨²µ±ðs. Merci d'avance a tous 😆

Voir aussi

Voyager en BelgiqueAmbassade de France et consulats français en BelgiqueAmbassades des pays francophones en BelgiqueS'installer ³¢¾±Ã¨²µ±ðDomiciliation ³¢¾±Ã¨²µ±ð
phipiemar

Bien le bonjour freedom2386,
Le plus facile est de parcourir ce site, il te fournira des réponses claire concernant l'établissement de ta résidence en Belgique -->
Pour une location en Belgique, ne te tracasse pas. Tu ne dois pas fournir un historique de ta vie sue plusieurs génération comme en France. Il y aura bien entendu des conditions à remplir de ta part et de celle du bailleur. Mais ou sinon nous fonctionnons plus au "feeling". -->
Quand à ton installation en tant qu'hypnothérapeute, renseignes-toi auprès de ce site

Mishna

Bonjour freedom2386,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre post sur le Forum ³¢¾±Ã¨²µ±ð car vous étiez hors sujet.

Vous pouvez consulter la rubrique Annonces immobilières à ³¢¾±Ã¨²µ±ð concernant votre logement et y même poster une annonce!

Merci

Bien à vous

Mishna

freedom2386

Merci pour la reponse et les liens trop cool 😆😆😆

freedom2386

Bonjour est il vrai que le temps en belgique est maussade?

Athanazia

Bonjour freedom,

Nous bénéficions ou subissons...le même climat qu'à Paris.
Suivez le site Zoover météo ³¢¾±Ã¨²µ±ð et le même sur Paris, pendant quelques jours et comparez.

Ici pluies, entrecoupées d'apparitions timides du soleil, depuis ce matin.
Et vous à Paris ?
:)

freedom2386

Bonsoir
merci pour la réponse , nous aujourd'hui plutôt moyen , mais les deux derniers jours superbe ...😊

Articles pour préparer votre expatriation à ³¢¾±Ã¨²µ±ð

Tous les articles du guide ³¢¾±Ã¨²µ±ð