½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Bureau de change a l'aéroport

Nouvelle discussion

crys33

Bonjour j'ai une question le bureau de change a l'aéroport est il ouvert toute la nuit ou uniquement en journée. Arrivant sur un vol de nuit je voulais savoir si je pouvais faire mon change directement a l'aéroport car ici en métropole ben ma banque ne peux pas avoir de CFP pffe merci pour vos renseignements

°¿³¦Ã©²¹²Ô¾±±ð²Ô

Bonjour,
Le bureau est ouvert en fonction des arrivées d'avion que ce soit le jour ou la nuit. Donc il le sera quand tu arriveras. Il y en a outre 2 distributeurs de billets par carte Bleues. Donc pas de soucis.

crys33

Merci beaucoup par contre dans mes souvenirs il y avait un péage entre Tontouta et Noumée il était dit pendant un temps qu'ils allaient le supprimé est ce le cas ? Merci

harchibald

C'est effectivement le cas, il a été supprimé ;-)

kironelle

Attention, quand on change à l'aéroport ils prennent une bonne commission, alors qu'à la BCI en ville, le change est gratuit.

mouquich

Effectivement. Il ne sert à rien d'arriver avec une liasse d'euros à changer, il suffit de retirer des francs pacifiques au distributeur de billets.
Bon voyage

crys33

Merci Harchibal pour votre réponse pour le péage donc si j'ai pas de monnaie a l'arrivée c'est pas un problème dritributeur et change a la banque parfait merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie