½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

annuaire des golfeurs en algavre

Nouvelle discussion

GuestPoster6598

bonjour à toutes et à tous amis du 18 trous
il serait possible en MP de s'inscrire sur un annuaire golfique algavre?
je veux bien tenir à jour pour cette année un annuaire des joueurs désirant s'inscrire
il faut un pseudo ou nom de famille, nationalité,handicap ,ville de résidence, adresse mail, n° de tel
je vais habiter QUARTEIRA début octobre,alors à vos claviers,et préparez votre sac...!
golfiquement vôtre
jean-claude

Voir aussi

Algarve - Découverte, Visites...vivre seule en algarveAssociations ou Amicales de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Algarvejouer au tarotSorties animations
chll

Bonjour,
J'habite Boliqueime depuis mi-juillet non loin de Quarteira.  Très interessée pour rencontrer d'autres golfeurs je m'inscris,
Dominique SICARD ****. ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe - née en 1948 -
**** - handicap 31,7 - je pratiquais à Grenoble depuis 2006 - N'ai pas encore touché un club depuis mon arrivée, ne sachant pas encore où nous serons établis définitivement entre autre.
Excellente initiative.
Bien cordialement
Dominique

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Message édité : certaines informations personnelles ont été enlevées pour votre propre sécurité
LaGuaria

A chll

Il vaut mieux utiliser les messages privés pour donner ce genre d'infos, on ne sait jamais  :)

GuestPoster6598

bonsoir
merci de m'avoir envoyé vos coordonnés,mais il est vrai qu'il est préférable de m'envoyer en MP
par la suite j'enverrai a tous ceux qui m'on fait parvenir et qui le désire un fichier excel avec vos noms et adresses mail respectives
par contre je n'ai pas eu votre adresse mail,toujours préférable ,je ne transmettrai pas les n° de tel sans autorisation
les joueurs pourront prendre rendez vous entre eux par mail ,libre a eux d'échanger par la suite leurs coordonnés

GuestPoster6598

pour donner vos coordonnés une seule adresse
*
nom ,pseudo ,natio ,ville ,handicap ,adresse mail ,9 ou 18 trous ,prenom
cordialement à vous tous

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
GuestPoster6598

bonsoir
donne moi ton adresse mail stp
la mienne:  xxx
merciiiiiiiiiiiiiii
cordialement
jean claude
ps: l'annuaire s'étoffe tout doucement et je pourrais te le faire suivre

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
GuestPoster6598

Bonjour Dominique
pourrais tu  M envoyer en MP ton adresse mail pour que je puisse te faire suivre le tableau Excel
les golfeurs se contacteront par mail la première fois et puis par tel si nécessaire
bien cordialement autour des greens....!
Jean claude

MARC VASSEUR

Bonjour Golfeur1,
J'ai une maison à Sesmarias (Praia do Galé), près du Golf de Salgados où je suis membre à l'année avec mon épouse, qui joue moins que moi.
Nous sommes sur place quelques mois par an, Hcp 16.9, Club du Coudray Monceaux (91) pour le reste vous pouvez vous référer à mon profil.
Vous pouvez m'inscrire sur une liste de golfeur, puis me joindre en MP pour la confidentialité.
Cordialement
Marc

GuestPoster6598

bonjour aux golfeurs et à tous

cocorico!!!!  V. Dubuisson vient de remporter une victoire somptueuse en Turquie.
à l'arraché avec du courage et du panache.

Valerie Boliqueime

Bonjour

Belle initiative. Je suis partante. J'ai envoyé mes informations en MP.
J'espère apparaitre sur la liste.
Bravo
³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð

Tudo jolha

Bonjour amis golfeurs,
Je viens de m'installer au Portugal en résidence principale (en attente du RNH).
En France j'étais adhérent au club de Sancerre hcp 32.
Je souhaiterais m'inscrire sur votre fichier de joueurs (fichier excel).
Merci pour votre envoi, je serai disponible début octobre (cause : retour en France jusqu'à fin septembre)
Amicalement
Tudo jolha

GuestPoster6598

bonsoir
pour s'inscrire sur l'annuaire,rien de plus simple
il suffit de m'envoyer par message privé
votre nom, pseudo expat,votre nationalité,votre lieu de résidence au portugal (ville), votre handicap 32 ,votre adresse mail, nombre de trous que vous souhaitez jouer (9 ou 18) ainsi que votre prénom
et vous recevrez par retour sur votre messagerie une liste des golfeurs qui se sont inscrit
début octobre j'organiserai un rdv pour que le maximum de personne se rencontre
je pense avoir fait le tour de votre demande
dans l'attente de recevoir vos réponses
très cordialement
jean-claude

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve