½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Véhicule : adresses de "casses auto"

Nouvelle discussion

VIDACRISTA

Je recherche des adresses de casse automobile dans la région d'Albufeira, ayant accroché mon véhicule. J'ai une adresse, mais n'y ai pas trouvé précisément ce que je cherche...
Merci d'avance.

didok56

Je suis preneur aussi de l'info.
Vous cherchez quoi comme pièce?

Layote

Bonjour j en ai vu au moins deux sur la 125 entre Almancil et lagoa sur la gauche dans ce sens . Plus de précision après mon prochain passage....

VIDACRISTA

didok56 a écrit:

Je suis preneur aussi de l'info.
Vous cherchez quoi comme pièce?

DIDOK56 : Je recherche une porte gauche de Twingo 3 portes. Je préfère l'acheter moi-même et la faire poser.

Cmoura

Bonjour,
Il y en a une sur Faro, derrière le shopping "forum algarve" direction Mar e guerra "
Salutations

bretonnedecoeur

Bonsoir,

Je ne cherche pas de casse automobile mais pour information, quelqu'un sait-il (elle) s'il y a un concessionnaire DACIA à FARO ? Je préfère acheter mon véhicule sur place pour éviter les complications. Sinon, peut-on faire confiance aux vendeurs d'occasions ?

D'avance, merci.

Bretonnedecoeur

Cmoura

Bonsoir,

Oui il a un concessionnaire Dacia à Faro.
Pour ce qui est des occasions...il y a à boire et à manger...si on ne parle pas correctement le portugais on peut vite se faire avoir.
Salutations

bretonnedecoeur

@Cmoura
Je vous remercie de votre réponse. Excellente soirée.
Bretonnedecoeur

sitalgarve

Bonsoir
J'ai une Twingo Alizée **

Modéré par Naomi 8 years ago
Raison : Veuillez s'il vous plait placer une annonce dans Petites annonces > vente de voitures à Algarve Merci.
dedeclercq
je recherche un ciel de toit pour Golf 4  5.portes
Julien

@dedeclercq je crois que vous devriez poster dans la section petites annonces

CaroKann
Moi, je connais une casse auto dans la région de Lisbonne qui a l'air d'être très efficace pour les vieilles voitures ( évidemment ! ) . . .
Moetai
Bonjour
Vieilles voitures ou voitures accidentées bien sûr .
Il me semble que les tsiganes pourraient  être  intéressés aussi .
Cordialement
laboureurgerard70

@bretonnedecoeur

Sur la 125 venant de Faro direction Olhao apres le garage Citroën  1er giratoire  30 m sur la droite 

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve