½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Location voiture Lisbonne

Nouvelle discussion

kbterwan94

Bonsoir,

Mes amies et moi cherchons une agence de location de voiture ( garage, local, particulier) et non les grosse agences tels que Avis, Europcar,etc…
Pourriez-vous m’aider car je suis réellement désespéré par les prix excessif que l’on trouve sur internet.

Cordialement.

Erwan.

Verflor

Bonjour,

Si vous trouvez les prix sont excessifs sur internet, je ne sais pas où vous pourrez trouver mieux ...........

Si vous allez sur les plateformes de location de voiture comme , (le même groupe qui possède pour les logements )c'est difficile de trouver moins cher ailleurs.

Il faut aussi se méfier des offres "low-cost" , quand on vous propose une voiture qui coûte 15.000€ à l’achat et qui vous est proposée à 20€/jour, même si l'agence la loue tous les jours, ce qui est loin d'être le cas, il lui faut déjà 2 ans pour amortir la voiture, donc il faut trouver la rentabilité quelque part, à savoir dans l'arnaque !!!!!!!!!!!

kbterwan94

Bonjour,

Merci pour votre info mais ce n’est pas ce que je cherchais. Je ne veux aucun site internet je veux directement que ce soit du contacte. Tous ces sites là propose des cautions élevé.

GuestPoster288

Bonjour, navré d'être un peu "cru".

En gros vous cherchez une bonne âme qui vous prête sa voiture pendant votre séjour, gracieusement ou vous donnerez ce que vous pouvez ?

Les locations de voiture ont des obligations, assurance, maintient et renouvellement de la flotte, il faut qu'elles se payent, ainsi que leurs employés.

Bon courage dans votre recherche du St Graal. Si vous n'avez pas les moyens d'une location de voiture peut-être vaut-il mieux voir avec le stop, ou les transports en commun.
Il y a aussi l'autopartage, à voir si un réseau existe au Portugal, je ne sais pas répondre à cette question.

kbterwan94

Bonsoir,

quand je suis parti en Italie j’ai pu trouvé ce que je cherchais, une agence de location urbaine ou j’ai pu prendre une Fiat Tipo pas chères et sans caution. Je sais très bien que ça existe au Portugal mais seul ceux qui y habite connaissent les bons endroits. Du coup, si quelqu’un qui habite à Lisbonne connaît une agence de location urbaine il pourrait bien m’aider.

zina bali
@kbterwan94 bonjour je cherche la même chose pour mes vacances du 21au 28 juillet.
Avez vous pu trouver ce que vous cherchiez ? Merci zina

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve