½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Logement Bali

Nouvelle discussion

Margotdarthial

Bonjour,
Je cherche un logement avec des amis pour plusieurs mois sur Bali dans une villa idéalement.
Connaissez vous des sites internet sur lesquels je pourrais trouver une location?

Voir aussi

Annonces immobilières à BaliSe loger à BaliAcheter un bien immobilier à BaliLes meilleurs quartiers de BaliSe loger en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð
Karim bali

Oui le mien!
Je vous envoie ca en privée margot.

atlantique62

Bonjour,
Je serais aussi intéressée pour adresse de location de maison pour 6 mois ou 1 année.
Merci
Belle journée

Karim bali

Je vous ai laisse un Pm

Bhavna

Bonjour à tous,

Si vous recherchez une location, je vous suggère de parcourir les annonces existantes  la section Immobilier à Bali du site ou d'y ajouter votre propre annonce de recherche.

Vous pouvez également vous rapprocher des professionnels référencés dans l'annuaire de services.

- Professionnels de l'immobilier à Bali.

L'article Se loger à Bali contient aussi des informations pertinentes et des liens utiles.

Bonne chance,
Bhavna

atlantique62

Merci à vous Bhavna🌅

A.Ingabire

Bonjour, je cherche aussi un logement à Bali (une villa) pour plusieurs étudiants avec piscine

Merci

kenjee

Bonjour A.Ingabire :cheers:

Comme suggérer plus haut :

Bhavna a écrit:

Si vous recherchez une location, je vous suggère de parcourir les annonces existantes  la section Immobilier à Bali du site ou d'y ajouter votre propre annonce de recherche.

Vous pouvez également vous rapprocher des professionnels référencés dans l'annuaire de services.

- Professionnels de l'immobilier à Bali.

L'article Se loger à Bali contient aussi des informations pertinentes et des liens utiles.

Bonne chance,
Bhavna

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

elisabali85

Bonjour a tous !

L'agence Bali je t'aime propose des villas a louer a des prix très abordables . Je parle en connaissance de cause, étant donne que je suis passe par cette agence avec des amis. Le personnel était très expérimente et a su nous mettre a l'aise dans une superbe villa dans le quartier de Seminyak. Franchement a refaire ! Je conseille :)

A.Ingabire

Merci beaucoup ! J'y séjournerai 4 à 5 mois du coup il faut vraiment quelque chose d'abordable :) Ils ont un site internet ou c'est uniquement sur place ?

nathalie1169

Bonjour
nous aimerions louer une maison pour un mois avec un prix abordable vers semyniac
quelqu'un pourrais me dire à peu près combien de loyer faut il prévoir nous sommes un couple donc nous recherchons une petite maison avec piscine
ca serai pour l'année 2017
merci

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Nathalie1169 je vous suggère d'ajouter votre propre annonce de recherche de location dans la section Immobilier à Bali. Vous pouvez également consulter les annonces présentes pour avoir une idée du prix.

Bonne chance,
Bhavna

nathalie1169

merci Bhavna

corinnehzt

Bonjour karim
Pouvez vous m'envoyer votre site svp en MP
Merci

corinnehzt

Bonjour karim
Pouvez vous m'envoyer votre site svp en MP
Merci

Karim bali

Oui biensur.

corinnehzt

excusez moi mais je ne sais meme pas comment envoyer un MP
je n'ai rien recu de vous donc si vous pouvez m'aiguiller

Karim bali

Bonjour corinne.

Vous voyez la petite enveloppe.
Vous cliquez dessus.

corinnehzt

oui j'ai ouvert l'enveloppe en haut a coté de forum ?  j'ai bien des anciens messages mais pas de nouveau .
decidement .  :)

Karim bali

corinne

avez vous trouvé?

Rgine

Bonjour Karim,
je voudrais aussi l'adresse de ton site sur les villas à louer à l'année et les cordonnées d'un agent pour établir un dossier retraité.
J'arrive à Bali en décembre, pour une expatriation avec femme et enfant.
Cordialement

Karim bali

Bonjour
Je vous donne tout ca en pm
Welcome

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Se loger à Surabaya
    Se loger à Surabaya

« Ville des héros », où la lutte pour l'indépendance indonésienne a ...

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

• La vie étudiante à Bali
    La vie étudiante à Bali

Nombreux sont les jeunes étrangers qui rêvent de séjourner à Bali. Si vous êtes ...

• Les règles de politesse à Bali
    Les règles de politesse à Bali

À Bali et en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð, les événements de mise en réseau sont souvent ...

Tous les articles du guide Bali