½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

ecole primaire francaise a monastir

Nouvelle discussion

amnavirgie

Bonjour je vient rejoindre mon mari a monastir et je souhaite inscrire notre fille en classe de ce1 pour la rentrée dans une école francaise a monastir . Le problème es que je suis en france actuellement et notre depart es prevue pour fin août j'ai peur de pas trouvé d ecole ouvsi il y a de la place et surtout sous quelles condition notre princesse peut etre inscrite si quelqu'un peut m'aider me conseillez se qerais vraiment tres gentil.

Voir aussi

Étudier en TunisieÉcoles françaises en Tunisiele CNED à monastirEcolela sécurité informatique
noyale

Bonjour
école française à Monastir ?
tu "te réveilles maintenant ??????,  ... et tu as peur de ne pouvoir inscrire ta fille pour la rentrée prochaine ?????????????
ton mari vit ici, et tu viens le retrouver ... n'était-ce pas à ton mari de s'occuper de la scolarité de ta fille dans les tps répartis ?????
Tu dois savoir que déjà en France pour inscrire son enfant à l'école  il y a des délais et ce n'est pas si évident parfois
Ici, nous sommes en Tunisie : les écoles françaises comme tu les appelles sont privées et payantes, et il n'y en a pas partout et les places sont cptées
/fr/guide/afrique/ … nisie.html
Bon courage

amnavirgie

Merci pour votre reponce mais sachez que mon mari vien juste d 'arriver et abec le travail il ne peut faire l inscription cette dicition es récente donc on es pris de court donc oui je suis réveillé et consciente des difficultés d'ou mon post ici .

GuestPoster45847

Une école a monastir Academia ........

Articles pour préparer votre expatriation à Monastir

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Monastir