½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ecole

Nouvelle discussion

MansourL

Bonjour,

Je recherche un collège et  un lycée qui dispense les cours en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.

Avez vous des infos, des adresses, des noms....

Je prend toutes les infos que l'on pourra me donner.

Merci :D

Voir aussi

Étudier en TunisieÉcoles françaises en Tunisiele CNED à monastirla sécurité informatiqueecole primaire francaise a monastir
Loumat

Bonsoir,
Regardez là :

MansourL

Je vous remercie

Je suis aller sur le site officiel seulement l'école est beaucoup trop cher. C'est pour cette raison que je recherche un collège privé Tunisien à monastir ou sousse

lamibel

Bonjour
Avez-vous trouvez depuis ? Je suis intéressée
Merci

SousseSaphir

Bonjour Lamibel,

Ce fil date depuis plus de 3 ans, mais peut toujours être repris par celles et ceux qui pourront vous aider dans votre recherche.

La réponse que je peux vous proposer est celle de Loumat du 30 Mars 2017, le lien est toujours valide :

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à Monastir

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Monastir