½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche d'informations pour séjour jan-mar 2017

Nouvelle discussion

Looping22

bonjour
Je suis sabine 47 ans de Belgique - je rentre de 5 semaines à Maurice ( Rivière Noire ) où j'étais avec ma fille pour garder des animaux.
J'aimerais y retourner 2 -3 mois de janvier à mars 2017 et trouver une occupation partielle en rapport avec mes compétences ou non et un logement.
Je disposerai également de temps à consacrer à des activités bénévoles ou non sur place avec les enfants notamment.
Mon but est de pouvoir passer du temps avec la famille mauricienne rencontrée durant mon séjour et lui venir en aide dans le quotidien tout en profitant de la beauté du pays.
De retour chez moi j'ai un projet d'ateliers cuisine du monde à continuer, donc la cuisine créole m'intéresse, je pourrais donc l'apprendre un peu pendant ce second séjour ...
Voici mon parcours professionnel : professeur de langues anglais - néerlandais ( collège ) - 20 ans dans l'aviation : réservation - ticketing - comptoir aéroport - reservation manager - employée de gestion assurances 3 ans - employée - cadre 7 ans logistique aviation - 5 langues : français, néerlandais, anglais, italien, allemand , bonnes notions en comptabilité - outils ms office - permis de conduire
Grand intérêt pour la nature et les animaux, sociable et résolument tournée vers les autres, désireuse d'aller explorer le globe ...
Merci de me contacter si vous pensez pouvoir m'aider ( infos, bons plans et témoignages
bienvenus ! )

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île Maurice
michaelkelly

Bonjour sabine je suis michael mauricien marié et père j'habite au sud n'hésite pas à prendre contacte si vous voulez d'aide sur place

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice