½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vivre en Malaisie

Nouvelle discussion

Adel6

Salam

Je m'appel Adel j'ai 42 ans marié et père de 3 enfants, un garçon de 10 ans et deux filles de 6 et 4 ans.
Je suis ingénieur d'affaires option marketing et j'ai une qualification professionnelle en réparation de pneus.

J'ai des expériences professionnelles en qualité de:
  - 2007-2010 commerçant grossiste en quincaillerie, équipements et articles électriques, de plomberie et de peinture.
  - 2005-2006 responsable approvisionnements pour une centrale d'achats en quincaillerie, équipements et articles électriques, de plomberie et peinture.
   - 2004-2005 chargé des moyens généraux pour ORASCOM Construction Industries Algéria.
   - 2003-2004 technico-commercial Achats / Ventes pour Algerian Trading Compagnie spa distributeur exclusif de pneus Good Year.
- 2000-2003 technico-commercial en maintenance de pneus pour REGOMME PNEUMATIQUES Algérie.
  - 1995-2000 réparateur de pneus pour Regomme pneus.
Depuis 2007 je n'ai occupé aucun poste stable,  je sous-traite des chantiers d'électricité, de plomberie et de peinture.
J'ai entendu dire par une connaissance qu'il faisait bon vivre en Malaisie. J'ai décidé de m'y déplacer,  trouver un emploi, m'installer et y emmener ma petite famille .

kenjee

Bonjour Adel et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Afin de mieux comprendre les formalités liés à une expatriation en Malaisie, je vous invite à lire les articles de notre Guide de l'expatrié en Malaisie.

Tous nos vœux de réussite.

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

Adel6

²Ñ±ð°ùç¾±
C'est décidé je me lance
Je vous tiendrai au courant

JeanPierre75

Je voudrais essayer de trouver un petit emploi en malaisie ,je suis retraite,et j habite KL depuis plus de 10 ans.

Quelles sont les demarches a suivre pour mettre une annonce. Merci.

Larabstrai

Salut sa va ? Tu A watsap pour discuter merci

JeanPierre75

Oui, je suis au * si tu appelles de Kuala, sinon si tu es a l exterieur de la Malaisie, tu fais le *

JP.

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : Evitez de poster vos numéros de contact sur le forum svp. Merci
Christine

@larabstrai > si vous avez des informations utiles à partager, je vous invite à le faire sur le forum.

@jean pierre 75 > pour votre recherche d'emploi, essayez de consulter les articles dans ce guide /fr/guide/asie/mal … iller.html
Bonne chance.

JeanPierre75

Merci,je vais m occuper de tout ca demain.

JeanPierre75

Je suis toujours en attente d une reponse...
Si tu preferes,contactes moi direct email ***

Amicalement.
JP.

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie