½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Etude de marché biscuits Japon

Nouvelle discussion

Jhernand

Bonjour à tous,

Je réalise actuellement une étude de marché des biscuits au Japon. Je rencontre des difficultés notamment sur les prix des principaux offreurs dans les "grandes surfaces" j'aimerai trouver un site d'e-commerce, style "carrefour drive" où les prix sont représentatifs de la réalité dans les magasins malheureusement à part Amazon.jp et Rakuten où les prix sont "exorbitants" une fois les YEN convertis en EURO.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !

yuzu

Quelques supermarchés connus au Japon

Jhernand

Merci beaucoup ! Un peu dur à déchiffrer mais je m'en sors  :)

Savez-vous si les biscuits "artisanaux" existent et se vendent au Japon ?

yuzu

Je vois pas trop à quel genre de biscuits vous pensez... des précisions ?

Jhernand

Des biscuits qui ne sont pas industriels, des indépendants qui produisent eux même et ne vendent pas en grande surface ! On va dire biscuit plutôt "haut de gamme", style "La Trinitaine" par chez nous, si vous connaissez ! Je pense que trouver des informations sur ça s'avère quasi impossible. J'ai déjà du mal à trouver les principaux concurrents étrangers ! Pas facile le Japon  :) !

cheribibi

tres difficile le japon,pour tout ce qui ce mange,alors des biscuit!!!je suis patisier60ans dexperience,dont 43au japon,si vous voulez des renseingnements donner des precitions,des details on ne vent pas n'importe quoi au japon:cordialement :Cheribibi

ApollineGerard

Bonjour, je réalise une étude de marché sur les babas au rhum au japon, j'ai vue que vous  étiez pâtissier et que vous avez travaillé au japon. Avez vous des informations sur la consommation de patisseries au japon ?

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

Tous les articles du guide Japon