livres en PDF
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bonjour
je suis en train de nettoyer mon ordi et j'ai un dossier avec un peu plusÌý deÌý 2000 auteursÌý en PDF ( de tous les pays, et tous les genres avec pour certains plusieurs bouquins),que je vais virer.
Il faut les covertir pour les lire sur une liseuse ou une tablette , mais ça c'est facile, il exsite des programmes gratuits.
Il est assez gros ( et pour cause): 6.12 GO/9254 dossiers/19901 fichiers
je peux les envoyer par courrier sur une clef USB , ou essayer de les ziper ( mais ça faudrait m'expliquer)
y a t'il des gens interessés?
bernard
bonjour
la solution pour l’envoyer c'est de passer par We transfer qui est gratuit le seul inconvénient on ne peut faire que des envoies de 2 gb...donc dans votre cas c'est de faire 3 envoies distinct.
bonne journée
bernard/miches a écrit:bonjour
je suis en train de nettoyer mon ordi et j'ai un dossier avec un peu plus de 2000 auteurs en PDF ( de tous les pays, et tous les genres avec pour certains plusieurs bouquins),que je vais virer.
.../....
y a t'il des gens interessés?
bernard
Moi oui, par WeTransfer ce serait super.
Je t'envoie mon adresse mail par MP (si ça n'est pas déjà fait).
je suis surtout interessé par l'histoire moderne de RD (los doce anos et ultérieures).
- Malheureusement, je crois savoir ce que tu vas me répondre à ce sujet. -
De toute façon, je pourrai faire le tri.
Depuis que nous nous en sommes entretenus, j'ai cherché (et trouvé) deux, trois petites choses.
c'est assez souvent la même source qui revient, parfois au mot et à la virgule près.
Merci d'avance
JPGR AL
Bonjour Bernard,
C'est intéressant pour sûr ! j'ai Dropbox, sinon par mail.
Je vous envoie un message privé avec mon adresse.
Merci du partage
bonjour
tous les fichiers ont été envoyés à ceux qui ont envoyé leur adresse e mail.
j'avais eu l'idée d'utiliser ces fichiers pour faire une bibliotheque dans mon village
j' avais contacté une fondation pour acheter une vingtaine de "liseuses", mais le projet a surtout été abandonnéÌý faute de lecteurs....
si quelqu'un a envie de developper l'idée .....
on peu sans doutet fermer maintenant ce fil de discussion
bernard
Bernard, pas reçus !Ìý merci d'envoyer le lien à l'adresse mail que je vous ai communiqué en MP
bien reçu, merci Bernard
Bonjour à toutes et tous,
J'ai également un belle collection de BD en français de Achille Talon à XIII en format .pdf et .jpg, les personnes intéressées peuvent m'envoyer leur adresse mail en MP pour que je puisse communiquer le lien "wetransfer" jusqu'au 28 avril.
Nous sommes à la date fixée, pour les derniers intéressés, m'envoyer vos adresses mail en MP.
J'envoie demain sur les serveurs de , en sachant que le lien est valable 7 jours
Meilleurs messages
Désolé pour le retard, mais il m'a fallu reclasser "un peu"
4 fichiers, 1,7 Go en tout ・ Seront supprimés le 8 mai 2017
5 fichiers, 1,8 Go en tout ・ Seront supprimés le 8 mai 2017
7 fichiers, 2 Go en tout ・ Seront supprimés le 8 mai 2017
La suite (peut-être) demain...
Un petit dernier pour aujourd'hui,
8 fichiers, 2 GB・Les fichiers seront supprimés dans 7 jours
Cordialement
Mme M. avec grand plaisir.
la suite demain...
merci de gerard bavaro
bien recu tous tes envois con WETRANSFER
tres sympa
le merci etait pour ECU03
9 fichiers 1.9 GB seront supprimés le 10 mai 2017
10 fichiers, 1,5 Go seront supprimés le 10 mai 2017
11 fichiers, 1,9 Go en tout ・ Seront supprimés le 10 mai 2017
9 fichiers, 1,8 Go en tout ・ Seront supprimés le 10 mai 2017
suite et fin demain
4 fichiers, 1,9 Go en tout ・ Seront supprimés le 10 mai 2017
La fin ce WE, encore un envoi avec les "divers" restant à classer
je pense que j ai tout recupere
merci encore Ecu03
gerard
Bonjour Bernard.
Le MonsieurÌý t'a dit lors du pseudo débat de l'autre jour que l'ECU n'est pas une monnaie d'échange mais seulement une monnaie de référence, et qu'en aucun cas tu peux acheter avec.
Cordialement
Bonjour à toutes et tous,
si vous avez des problèmes avec Hadopi (contrôle des droits, franco français 7 ans d’existence: 72 condamnations) utilisez un VPN ou ne téléchargez pas...
Un conseil à 03
12 fichiers, 2 Go en tout ・ Seront supprimés le 17 mai 2017
le 3 j'avais "oublié" Tanguy & Laverdure", Merci JoëlÌý
12 fichiers, 1,3 Go en tout ・ Seront supprimés le 17 mai 2017
1 fichier, 1,3 Go en tout ・ Seront supprimés le 17 mai 2017
Voila, j'en ai terminé
De Nada, je ne vous propose pas de musique, vos disques durs sont plein.Ìý
Je dois avoir encore 350 GB de Zique, mais faites des demandes en MP et j'emm... Hadopi
Mardi, je fais un test, si cela vous plait, je continuerai. OK ?
Bon ,dans la ligne 'euro3, je dois avoir 200 «série noire» (la collection dirigée par Gueriff)Ìý et un ou deux bonus ( Jean Marie Pelt par exemple
si ça continue Julien va faire la gueule... a moins que nos gentils animateurs ne téléchargent en douce, c est pourquoi pas de lien,seulement Mp
@ 3 francs suisses :ma mention Hadopi c'était un clin d oeil,
bon je suis trop nul pour convertir les bd ,mais je trouverai bien de l aide locale et patiente.
j envoie à la demande ( Yahoo aussi du Houellebecq)
sinon c est corbeilleÌý quand j ai lu ( la bibliothèque espagnole avait un autre but c est pourquoi tout à été conservé ).
bernard
Bernard, easy la conversion avec "Calibre" svp...
les séries noires en WE, et je vous convertis les BD's en KIndle, OK ?
RSVP
bonjour
et pour ceux qui veulent
, houelbeck, pelt, serie noire,et autres.... en français
bernard
Bonjour ecu03
Je sais que j'arrive après la bataille,mais recemment arrivé,je me demandais s'il te serait possible de me faire parvenir ce qui te reste à ta disposition
Un grand merci en tout cas pour cette offre
Pour certains, je suis en train de convertir ces BD (.JPG et .PDF pou PC ) en format ebook lisible sur Mac et la plupart des liseuses (.CBZ, .CBR.EPUB, .AZW3, .MOBI ) si vous avez besoin d'un autre format, envoyez votre demande en MP.
@ phiphou, envoyez votre adresse courriel en MP svp.
Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine
- Loisirs et activités en République dominicaine
Une fois expatrié en République dominicaine, vous découvrirez une nouvelle vie, une nouvelle ...
- Les choses à voir et à faire à Saint-Domingue
Saint-Domingue est avant tout une ville culturelle et historique. En tant que capitale de la République ...
- Divorcer en République dominicaine
La République dominicaine autorise différents types de divorce, dont les plus courants sont le ...
- Formalités de voyage et d'entrée en République dominicaine
Avant de voyager en République dominicaine, que ce soit pour le tourisme, pour travailler, étudier ...
- Les soins de santé en République Dominicaine
Si vous vous expatriez en République dominicaine, l'une de vos principales préoccupations sera ...
- Ouvrir un compte en banque en République dominicaine
Beaucoup de gens croient que les services bancaires en République dominicaine peuvent être ...
- Les rencontres amoureuses en République dominicaine
Comme partout ailleurs dans le monde, les gens en République dominicaine veulent trouver l'amour. Voici ...
- Travailler en République dominicaine
Si vous êtes à la recherche d'un emploi en République dominicaine, voici quelques conseils et ...