½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

militaire français

Nouvelle discussion

Seb23

Bonjour, je suis militaire français et je souhaite immigrer a Toronto à la fin de mon contrat.
Le problème c'est qu'il n'existe pas de code CNP pour militaire ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et je ne peut pas compléter mon profil entrée express.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci

Voir aussi

Permis d'études CanadaLe Permis Vacances Travail au CanadaPVT CanadaLe visa de transit au CanadaFaire un séjour temporaire au Canada
STEFFIFI

En tant que militaire, vous n'aurez sûrement pas le droit à l'Entrée Express... L'entrée express, c'est quand on a des qualifications et métiers en recherche de main-d'oeuvre ou pointus.

Vous avez quoi comme diplômes?

Seb23

Bonjour,
alors j'ai un BAC+2 de management et des études de finance obtenue par un centre de formation et d'accréditation Canadien. CSI Canada.

francknathalie05

Salut, il te faut des diplômes pour être élu. ..

Les titres professionnels delivres par le ministère de la défense nationale ont pas de reconnaissance.

Bonne chance.

Seb23

ok merci des renseignements.

Torontois

Seb23 a écrit:

Bonjour,
alors j'ai un BAC+2 de management et des études de finance obtenue par un centre de formation et d'accréditation Canadien. CSI Canada.

En effet, pour Entrée Express il te faut une expérience professionnelle dans un secteur en demande (code CNP). As-tu essayé de voir avec ton bureau de conversion de ton régiment pour te renseigner pour une validation d'acquis professionnel ?
Petit détail  : parles-tu anglais ? Toronto est une ville exclusivement anglophone.

Seb23

Bonjour, désolé du retard.
Alors oui je parle anglais et mon métier est très spécifique et n'as pas d'équivalence dans le "civil".
Je vais partir sur le programme de mobilité francophone je pense.
Qui est déjà parti avec ce programme?

Merci a tous.

Torontois

Seb23 a écrit:

et mon métier est très spécifique

C'est à dire ?

Articles pour préparer votre expatriation à Toronto

Tous les articles du guide Toronto