½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

nueva vida ^^

Nouvelle discussion

alex64500

Bonjour a tous ^^

Énorme coup de cÂœur après avoir passer une semaine a Ibiza l'année dernière, je plaque tout  pour tenter ma chance a Ibiza !
J' arrive courrant juin et ça serait avec plaisir que je voudrai rencontrer des gens pour faire connaissance, partager nos expériences, boire un coup, discuter... !

A très vite !!!!! ^^

PS : si quelqu' un a une technique pour rouler le R !
Haaaaaaa j' ai trop de mal a le prononcer
Merci ^^ LOL

Armand

Bonjour alex64500 :)

Allez-vous y travailler? Si oui dans quel domaine?
N'hésitez pas à partager vos nouvelles aventures avec les autres membres ;)

Amicalement
Armand

maryib

salut

rejoins la page facebook les francais d'ibiza elle en ligne depuis hier mais c la bonne facon de rencontrer des gens, des news pour appart, boulots, sorties
je vis a ibiza et je dois rencontrer 3 personnes qui viennent s'installer le mois prochain a ibiza
contact moi en juin si tu as besoin d'infos pour faire les papiers, appart ou autres

bonne chance

m

Armand

Bonjour et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà maryib :)

Merci pour votre aide. Sachez que vous pouvez aussi vous faire des contacts, partager des informations, des bons plans et des conseils sur le forum Ibiza :D

Bonne journée
Armand

dadapop974

bonsoir moi j aimerai bien voir une semaine en paques du 14 au23 si ca vous dit de faire la fete moi je danse mucho et je suis toujours partant pour donner des cours et partager ma passion et mon taf en mm temp lol

emilieL

Salut!

Moi je viens d arriver sur l' Isle il y a qq jours, après 5 ans sur la péninsule, ca change et c est genial!!
Je cherche du taffe aussi, mais pour le moment je prefere en profiter, bouger d une plage a l autre sur mon scoot', profiter du rythme tranquillou, du soleil et des si jolis sourirs des people ici!

N' hésites pas a me contacter histoire de papoter autour d' une cerveza de nos coups de coeur pour ce paradis qu' est Ibiza!

un saludo!

Emi

Articles pour préparer votre expatriation à Ibiza

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Ibiza