½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Fransat en Espagne

Nouvelle discussion

Bdcd31

Bonjour j'ai fransat en Espagne depuis 5 ans un message vient de m'avertir que ma carte (normalement à vie) ne va plus fonctionner le hic c'est qu'il m'est impossible de la changer meme en étant en France le numero indique certainement une carte fournie à l'étranger! Je suis prête à racheter un décodeur mais ils sont tous protégés pour ne fonctionner que sur le territoire français... Protection des droits télévisés ! Est ce que quelqu'un a testé les nouvelles cartes fransat PC5 ou PC6 (je ne sais pas quelle est là différence)
J'arrive à avoir la Tele sur ma tablette mais impossible de la transférer sur le poste de television parce que meme avec un VPN la wifi est espagnole et donc. Chromecast ne fonctionne pas!!! Help me

AlainL

D'après le site Fransat, il te suffit de commander une carte (la PC6), en la faisant recevoir par exemple chez un ami en France, qui te la fera parvenir ensuite. Tu lui rembourse les frais, et voilà.

Bdcd31

Sur fransat ils ne vendent des cartes qu'aux gens qui sont déjà clients or quand je rentre le numero de la carte que j'ai déjà ca me répond que je ne peux pas acheter  parce que je suis à l'étranger je l'ai fait faire par deux personnes de France la reponse est la même donc celle numero qui indique que c'est une carte achetée en Espagne mais ce que je veux savoir c'est si j'achète une nouvelle carte en France ils en vendent chez Amazon est-ce qu'elle fonctionnera en Espagne ????

patoutranovich

Bonjour,
Dans un premier temps je dirai qu'il ne faut pas s'adresser directement à Fransat car
en étant à l'étranger ils ne vous vendront pas la nouvelle carte. Il est préférable de
commander votre carte sur un site de vente en ligne j'en connais plusieurs pour avoir commandé chez eux! Dans un deuxième temps je dirai que vous pouvez commander
aussi sur ces sites un nouveau terminal qui vous sera livré avec la nouvelle carte. Actuellement sur un de ces sites vous pouvez acheter des appareils à 99, 109, où 119€ plus le transport. Troisième solution faire comme AlainL passer par un contact en France.

patoutranovich

Rebonjour,
En complèment de ce que je viens d'écrire en passant par un contact en France
il y a 1 site qui vend la carte 32€. Malgré la petite phrase usage réservé seulement
sur le territoire français il arrive que ces sites envoient quand même la carte à l'étranger en soulignant que c'est l'utilisateur qui est responsable de l'usage qui en est fait.

Bdcd31

Merci beaucoup pour votre réponse pouvez vous me donner le nom du site a 32€ j'en avais trouvé mais plus chers et je ne savais pas si elles fonctionnaient toujours en Espagne ! Votre réponse m'a donc été bien utile

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante