½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

PETANQUE

Nouvelle discussion

claudeodile

bonjour
cherche joueur de pétanque entre Albouferia et Portimao
merci

Berrygauthier

Bonjour
Moi aussi je cherche des joueurs de pétanque entre Fuzeta et OLHÃO
A bientôt et merci de vos réponses

Manmen

Bonjour..
Vous cherchez sur google.pt...."Associaçao  petanca do algarve"..lien ci dessous...

Manmen

soafiainana

Bonjour Geneviève,

Nous voyons que tu es connectée en ce moment et nous profitons de ce créneau.
Il y a fort longtemps, quelques mois déjà, que nous nous sommes écrits, et parlés au téléphone. Comme le temps passe vite!
Ce doit être l'effet de la saison estivale, car nous avions eu un tel défilé à la maison, les enfants, les amis, mais nous pensons que c'est la même chose pour les autres expatriés comme nous.
Comment vas-tu et la santé de ton mari?
Nous regardons de façon sporadique le forum, mais aujourd'hui nous venons solliciter une nouvelle fois, les contacts qui nous ont fait écho sur ½ûÂþÌìÌÃ.
En effet, en ce moment, nous recherchons à louer à l'année  une maison T3, au calme, sans voisinage immédiat, à l'écart d'un bourg. 
Elle serait située idéalement dans un triangle formé par Loulé - Silves - Albufeira.
Mais cela ne nous empêcherait pas de visiter d'autres opportunités en dehors de cet espace.
Voilà pour l'essentiel.
Le loyer mensuel que nous pouvons mettre est de 900 Euros, maximum.
Alors, si tu entends parler d'une telle opportunité, nous te serions très reconnaissants de nous en faire part.
Comme on le dit souvent "le hasard fait bien les choses", on ne sait jamais.
Toutefois, nous te remercions par avance, quelle que soit ta réponse.
Nous t'embrassons et te souhaitons une très belle journée, à la pétanque!
A très vite sur les ondes.
Aurore et Jeff

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
soafiainana

Oups!!!
Ici Soafiainana.
Je crois que nous avons fait une erreur d'aiguillage, car au lieu d'envoyer notre courriel en MA à Berrygauthier, nous l'avons adressé à tout public.
Recevez toutes nos excuses!
Très bonne journée!

Jacjor

Bonjour claudeodile,

J'aimerai beaucoup jouer à la pétanque.
Je réside à Guia.

Merci d'avance de votre réponse et cordiales salutations.
Jacques

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve