Menu

Projet de vie à malaga

Nouvelle discussion

Noelprovence

Bonjour,
Je m’appelle Noël, j’ai 51 ans , j’exerce la profession de responsable paie ( bulletin de salaire, contrat de travail,etc...) en cabinet d’expertise comptable et je vie à Manosque dans les Alpes de Haute Provence .
En mai 2018 je quitte mon emploi afin de tenter ma chance à Malaga, je parle moyennement l’espagnol.
L’idéal pour moi ( même si c’est utopique) serait de trouver une entreprise française qui cherche des français ou une entreprise espagnole ayant besoin de français...!!!!
Voilà si par hasard vous auriez des infos , je suis preneur.
Par avance merci à tous de votre aide

Voir aussi

Démarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Serge54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet !

MIRAMAR16

[img]Detalles de la oferta Descripción de la oferta  Sus principales funciones serán: Contabilidad en términos generales Gestión de la fiscalidad básica (declaraciones y liquidaciones fiscales), IS y Transfer Pricing. Cierres Contables Gestión de los pagos Proceso y seguimiento presupuestario Reporting a la casa matriz Tesorería Credit Management Perfil buscado (h/m)  Buscamos un/a candidato/a que cumpla los siguientes requisitos: Experiencia de al menos 6 meses en departamento contable de empresa francesa Formación, idealmente en Francia, en áreas de contabilidad Disponibilidad para residir en Córdoba o alrededores Disponibilidad para viajar puntualmente a Francia Qué Ofrecemos  Oportunidades de carrera y desarrollo profesional Contacto: Álvaro MillánIndicar número de referencia para la oferta: 278630 Guardar oferta Inscríbete  Ciudad: córdoba  Fuente: Neuvoo_Ppc[/img]

MIRAMAR16

Sur buscojobs Andalousie plusieurs recherchent des comptables

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Faire un stage en Espagne
    Faire un stage en Espagne

Souhaitez-vous développer vos compétences professionnelles et améliorer vos perspectives de ...

• Stage en Espagne
    Stage en Espagne

Destination privilégiée des étudiants recherchant un stage, l'Espagne compte de nombreuses ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

Tous les articles du guide Malaga