½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche artisans

Nouvelle discussion

Philippe gomez

Bonjour

dans le cadre de la restauration de plusieurs appartements dans le centre de malaga? je suis a la recherche de plusieurs artisans
ou petite entreprise .
Maçon,électricien,plombier ...
Merci .

Serge54

Philippe gomez a écrit:

Bonjour

dans le cadre de la restauration de plusieurs appartements dans le centre de malaga? je suis a la recherche de plusieurs artisans
ou petite entreprise .
Maçon,électricien,plombier ...
Merci .

Je vous souhaite bonne chance !
Personnellement, chaque fois que je me suis adressé à un artisan, j'ai failli me faire arnaquer; pire, j'ai quelquefois dû me laisser arnaquer faute de pouvoir faire autrement dans le cas de réparations indispensables. ça fait partie de l'envers de la carte postale espagnole...
J'ai toutefois pu trouver un plombier "honnête" qui est le seul à ne jamais m'avoir volé ou essayé de me voler ! J'ai peut-être un électricien à vous recommander également.
Je peux vous communiquer leurs coordonnées en MP.

GuestPoster1971

Bonjour

Sachez que le travail au noir est une pratique plus que courante en Andalousie (je ne sais pas pour les autres régions). En insistant (je vous assure que c'est le mot) pour avoir une facture avec IVA (notre TVA), la plupart du temps on vous rédigera sur un carnet une sorte de devis non numéroté sur lequel apparaîtra bien la taxe. Au final, vous paierez environ 20% plus cher mais les services fiscaux n'en verront jamais le premier Euro.