½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche artisans

Nouvelle discussion

Philippe gomez

Bonjour

dans le cadre de la restauration de plusieurs appartements dans le centre de malaga? je suis a la recherche de plusieurs artisans
ou petite entreprise .
Maçon,électricien,plombier ...
Merci .

Serge54

Philippe gomez a écrit:

Bonjour

dans le cadre de la restauration de plusieurs appartements dans le centre de malaga? je suis a la recherche de plusieurs artisans
ou petite entreprise .
Maçon,électricien,plombier ...
Merci .

Je vous souhaite bonne chance !
Personnellement, chaque fois que je me suis adressé à un artisan, j'ai failli me faire arnaquer; pire, j'ai quelquefois dû me laisser arnaquer faute de pouvoir faire autrement dans le cas de réparations indispensables. ça fait partie de l'envers de la carte postale espagnole...
J'ai toutefois pu trouver un plombier "honnête" qui est le seul à ne jamais m'avoir volé ou essayé de me voler ! J'ai peut-être un électricien à vous recommander également.
Je peux vous communiquer leurs coordonnées en MP.

GuestPoster1971

Bonjour

Sachez que le travail au noir est une pratique plus que courante en Andalousie (je ne sais pas pour les autres régions). En insistant (je vous assure que c'est le mot) pour avoir une facture avec IVA (notre TVA), la plupart du temps on vous rédigera sur un carnet une sorte de devis non numéroté sur lequel apparaîtra bien la taxe. Au final, vous paierez environ 20% plus cher mais les services fiscaux n'en verront jamais le premier Euro.

Les artisans travaillent aussi à la façon, "méditerranéenne" disons. Lorsqu'ils disent venir "la semaine prochaine", il faut souvent compter avec un gros delta. De même, la pluie (même un petit orage) bloque quasiment tout travail tellement elle est inhabituelle. Il ne faut pas non plus s'attendre à ce que les artisans espagnols travaillent de la même façon que les français. Inutile de chercher absolument à imposer ses techniques, chacun les siennes et les maisons en Espagne ne résistent pas moins au temps qu'en France.

Bon courage pour la suite.

Arnaud Estepona

Bonjour je suis en contact avec plusieurs artisans francophones (et même français), notamment pour la maçonnerie sur la province de Malaga. Je peux si cela vous intéresse vous communiquer leur coordonnées. N'hésitez pas a me contacter par message privé le cas échéant (même si le forum me va aussi). Bonne journée

Serge54

Il y a également ceux qui vous comptent la TVA sans vous fournir de facture et qui vous la comptent une deuxième fois quand vous en réclamez une ! !

Philippe gomez

merci je suis preneur ...

Philippe gomez

merci je suis intéressé par les contacts .qui pourrons aussi servir a d autres le cas échéants.

iaorana972

Bonjour à tous

Si vous avez des adresses à recommander, n’hésitez pas à le faire dans l’annuaire de services.

Cet outil est pour vous, il ne demande qu’à être complété 😉

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat. com

Arnaud Estepona

Bonjour vous pouvez contacter Frédéric au *** de ma part. Bonne journée

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Philippe gomez

bonjour

Merci .

Entreprise marc

Bonjour je suis belge je suis artisans en Espagne  batiment

Jeremy6431

Bonjour,
Pour quand est votre projet de rénovation ?

Philippe gomez

Bonjour

il est immédiat,a priori j ais trouvé une entreprise qui m a fait un devis convenable ...je reste attentif .

marie66

bonjour,
Nous sommes francais, installés depuis près de 20 ans sur Malaga. Mon mari possède une entreprise plomberie, maçonnerie....Nous sommes à votre disposition si cela vous intéresse.  A bientôt. Marie

Philippe gomez

Merci je prend note ..

tresguerres

bonjour
je suis artisan metallier serrurier en Vendee et j ai un pied a terre a Malaga (Aroyo de la miel)je travaille essentiellement l inox ,l alu et l acier en construction metallique et agencement.page F.B version inox .bonne journée

mappy64

Bonjour,
Je suis à la recherche d'entreprises immobilières pour entretenir leurs appartements.  Je suis technicienne de maintenance en tout corps d'état depuis plus de 12 ans
Je serais en autonomo.
Si vous connaissez ou si vous même avez besoin je suis disponible pour en discuter.
J'ai déjà restauré 8 appartements seule et une vingtaine en équipe en France. Je cherche à rejoindre ma maman âgée afin que je puisse la soulager un peu. J'ai travaillé chez Castorama 3 ans, là je faisais l'entretien technique de toutes les installations.
J'ai un BTS en conduite de travaux.
Bref je suis ouverte à toutes propositions.
Cordialement

mappy64

Je suis intéressée
Je dois m'expatrier et je veux me mettre à mon compte sur torremolinos
Réparer des appartements touristiques
Avez vous des conseils ou des contacts dur place?
Merci d'avance bonne journée

mappy64

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
romain0101

Bonjour, je suis français, je parle courament espagnol, je travail en tant que chauffagiste dans la maintenance. Savez vous s'il y a des opportunités? Pouvons nous se contacter? Mon mail est ***. Merci à vous

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles pour votre propre sécurité
mappy64

Bonjour
Je suis en andalousie depuis le mois de Mai
Il y des offres d'emplois cela dit, c'est très difficile car ils privilégient les locaux
Le site indeed.es vous propose de bonnes offres

Karine1008

Bonjour
Je cherche également un plombier pour réparer ma chaudière qui est en panne je suis à Benahavís
Pouvez vous me donner ces coordonnées
Merci

Karine1008

Bonjour Marie
Nous venons d acheter un appartement à Benahavís et impossible d allumer notre chaudière donc pas d’eau chaude voila une belle surprise
Savez vous si votre mari se déplace dans cette ville pour nous faire un diagnostic ?
Merci

µþ鳦³ó²¹°ù²¹

Bonjour
Est ce que votre mari travail toujours dans le bâtiment ?

tanghedim

@marie66 Bonjour. ***. Je cherche actuellement à m'installer à Malaga. ***

Modéré: la proposition de services n'est pas autorisée sur le forum. Merci d'inscrire votre entreprise dans  l' Annuaire de services Andalousie (expat.com)

tanghedim

@Philippe gomez

Modéré: la proposition de services n'est pas autorisée sur le forum. Merci d'inscrire votre entreprise dans  l' Annuaire de services Andalousie (expat.com)

sylvie genevois

@Arnaud Estepona

Bonjour, quelles sont les entreprises  qui recrutent entre Manilva, Estepona, Marbella etc.. dans le BTP?

Nous sommes un couple ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ vivant en France et nous souhaitons nous installer en Espagne dans les villes citées . Mon conjoint à été artisan menuisier presque 30 ans et il a fait une liquidation judiciaire en mars dernier.Il travaille depuis dans une entreprise de design intérieur l(uxe en Savoie) sur des chalet de luxe a Courchevel, Méribel, Haute Savoie etc... dans l'aménagement intérieur. Si vous avez des pistes a nous communiquer ça serait super.

Mohus larbi

@Philippe gomez

Bonsoir,

Suis intéressé par une main d'oeuvre si vous le voulez bien,

Suis actif, sportif, de confiance,,

Et surtout très sérieux, je peux vous aider à n'importe quelle tâche, nettoyage, rangement, peintures ....

Suis installer en Algérie, et je n'ai pas de problème de papier puisque je suis Franco Algérien.

Le seul problème c'est que j'ai pas ou habiter.

Je vous remercie pour votre attention.

Bhavna

@Mohus larbi

Bonjour et bienvenue !

Le post de Philippe date de 2018 .. il n'est plus sur le site.

Si vous recherchez un emploi, veuillez créer votre CV dans la section Emploi du site.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Malaga