½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nous arrivons bientot du coté de Malaga

Nouvelle discussion

Jeremy6431

Un bonjour à tout le monde !  :)
Nous nous installons dans la région de Malaga avec mon amie dans les prochains mois, afin de créer notre affaire dans l’immobilier (B2C et B2B). Nous aurons l’occasion d’en parler prochainement !
En ce qui nous concerne, nous connaissons très bien la région de Benajarafe, à proximité de Malaga, et sommes impatients de vous rejoindre !

A très vite !  :cheers:

Jeremy & Ingrid

Serge54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet !

jimmyca

Salut,

Vous allez vous installer sur Benajarafe ou sur Malaga ?

Jeremy6431

Salut,
Nous nous installons sur Benajarafe !
Vous êtes installé dans le coin ?  :)

jimmyca

Salut,

Oui nous sommes sur Almayate à côté de Torre del Mar

Jeandelillois

Bonsoir et buena suerte !!!!!

Jean

Jeremy6431

Super, on ne sera pas bien loin !
Vous y êtes depuis longtemps ? Qu'y faites vous côté pro ?

jimmyca

Oui ça va faire 4 ans. On a habité 1 an à Benajarafe. Ma copine travaille dans un salon de coiffure et de mon côté j'ai une entreprise ou je fais des sites e-commerce.

Jeremy6431

Super !
Nous allons en ce qui concerne travailler dans la négoce immobilière à destination des francophones avec des services digitaux et clés en main. Nous pensons également proposer dans un second temps des services digitaux à destination des entreprises (présence web, chatbot & co.). Je serais en tout cas ravi d'échanger avec vous lors de notre arrivée en mai !
Et je constate que nous n'avons plus à chercher où aller nous faire coiffer  :top:

jimmyca

Oui avec grand plaisir :). Je vais vous envoyer mon numéro de téléphone en PV.

A bientôt !

Tania Maley Abogados

Bonjour Jeremy,

Contactez-moi pour discuter de votre projet, j'ai de l'expérience dans ce domaine, nous pourrions en parler sans soucis !

Et bienvenue !

Jeremy6431

Bonjour Tania,
Je vous écris en MP !

Et merci pour votre accueil  :)

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Malaga