½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

vacances a benidorm fin mai

Nouvelle discussion

brunox

bonjour je pars avec un ami en vacances a benidorm du 27 mai au 6 juin. je souhaiterais savoir si quelqu un peut me dire si c est une bonne periode pour partir labas esque cest animé le soir et esqu il y a un peu de monde et si les bars boites  restaurants ne sont pas fermés.merci d avance pour vos reponses.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéCIRCULATION - CODE DE LA ROUTE - CONTRAVENTIONSCoût d'un déménagement en EspagneLe bistrot du coinExpatriation infographe et imprimeur numérique
Yud

Bonjour brunox

J’espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

A bientôt

MARPLE

Bonjour !

Je vois que personne jusqu'à présent n'a répondu à ta question.
Il y a des années de cela j'allais à Benidorm assez régulièrement de celà dès le mois de Mai.
A Bénidorm la saison commence à ce moment là et je pense que tu trouveras toute l'animation et l'ambiance nocturne que tu souhaites. J'ai fait quelques extras comme Gogo à Pacha Benidorm et n'ai crainte, il y a tellement d'endroits que tu ne pourras pas tous les voir ! Pour la plage, Attention, elle est jolie mais pas trés grande donc rapidement il te faudra chercher un endroit suffisament grand pour y étaler ta serviette, alors le plus tôt le mieux. Et comme dans tous les endroits supeuplés, gare aux pickpockets !
Passe d'excellentes vacances !

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne