½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Petits travaux

Nouvelle discussion

Georges Daniel

Bonjour les expats
Je cherche une personne effectuant des travaux a domicile pour amélioration d'une salle de bains. Supprimer une baignoire et installer une douche italienne a la place. Si vous connaissez quelqu'un je suis preneur de tous renseignements.
D'avance merci

Voir aussi

Annonces immobilières au PortugalSe loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoAcheter un bien immobilier à Lisbonne
danielregis999

Si vous indiquiez où les travaux doivent se faire ce serait plus facile pour vous rèpondre!!!!!
Dr

Georges Daniel

Ces travaux se feront à FERRAGUDO Vittor's village

manuel oliveira

Bonjour , ne vous fracassez pas trop la tète en cherchant la personne sérieuse , honnête , etc etc , allez chez Leroy Merlin ou brico dépôt s'il existe a Algarve  achetez votre matériel et il viennent l'installer après vous avoir fait un devis , au moins comme ça vous êtes sur de ne pas vous faire rouler dans la farine .

romantic success

Bonjour, Leroy Merlin Albufeira, mauvaise idée de faire le montage, mauvaise expérience il y a un an avec leur montage, beaucoup de soucis avec leurs sous-traitant. je connais quelqu'un mais je pense pas qu'il soit dispo avant Septembre. cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal