½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

forum

Nouvelle discussion

issandre02

Bonjour,
je ne reçois plus d'info du forum sur ma boite mail depuis quelques jours.
Est ce déja arrivé à certains d'entre nous?
Avez vous une solution.
Grand merci

mars60

Bonjour,

J'ai le même souci depuis hier soir...
Je pense que cela vient du site.
A voir pour les autres, s'ils ont le même souci.

Mars60

Wie91280

bonsoir
les mails arrivent dans les indésirables depuis quelque temps.Peut être est ce pareil pour vous
Cordialement

Gerphin85

Wie91280 a écrit:

bonsoir
les mails arrivent dans les indésirables depuis quelque temps.Peut être est ce pareil pour vous
Cordialement

Bonjour,

Pour moi, les notifications n'arrivent même plus sur ma boite mail. Un bug? J'ai envoyé un message a l'admin pour leur signaler, j'attends réponse.
Faites de même si vous voulez.

Bom domingo.

:cheers:

mars60

Idem pour moi...  :(

JP62210

Bonjour,
Idem pour moi

Clt

Hugues83

Bonjour,

Oui cela m'est arrivé et a duré 6 mois. C'est revenu tout seul il y a quelques jours !

Moetai

Chez moi aussi ça  bug, Priscilla sauve nous!
Merci d'avance.

danielregis999

Pour moi, apparemment pas de problème.
Seule remarque : avalanche de messages cce matin.
Cordialement
DR

Gerphin85

:top: sauvé, ça remarche depuis ce matin! ;)  avec toutes les notifications de week end.
Merci Saint Expat pour le miracle du Lundi...

mars60

Apparemment, comme le dit Daniel, avalanche de messages ce matin, mais situation à nouveau bloquée ce matin... Pas de nouveaux messages depuis 8h ce matin.  :joking:

JP62210

Bonjour,
Tout est ok maintenant.
Clt

Gérard 64

mars60 a écrit:

Apparemment, comme le dit Daniel, avalanche de messages ce matin, mais situation à nouveau bloquée ce matin... Pas de nouveaux messages depuis 8h ce matin.  :joking:

C'est peut-être spécifique au Portugal.
Je suis à l'étranger et tout fonctionne parfaitement .
Bonne soirée.

mars60

Boa tarde,

Toujours des difficultés de rapatriement des notifications de messages du forum, une explication des animateurs serait la bienvenue...

Mars60

Gerphin85

Pour moi, ça fonctionne bien après les perturbations du week end.
Utilise la fiche contact et signale le soucis, tu auras sûrement une réponse.

mars60

Bonjour et merci Gérard, il suffit que j'en parle pour que les messages arrivent les uns derrière les autres... Je vais donc attendre un peu et voir l'évolution du souci, et si tout rentre dans l'ordre.  ;):cheers:

Mars60

Gerphin85

Tu as mis un cierge à Fatima, avoue!!! :gloria:lol::cheers:

mars60

:lol:

J'avoue oui, il y a un bon moment déjà, d'ailleurs il est prévu que j'y retourne l'année prochaine.

Bon ça y est la salve de messages s'est stoppée, à quand la prochaine ?   :unsure:cheers:

Priscilla

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. :)

Effectivement, nous faisons face à quelques bugs suite à une grosse mise en ligne que nous avons fait sur le site la semaine dernière.
Cependant, notre équipe technique travaille actuellement dessus et s'assure de tout régler le plus rapidement possible.

Si toutefois vous remarquez d'autres irrégularités, n'hésitez pas à faire appel à l'équipe en passant directement par le formulaire de contact : /fr/contact.html ou en me contactant par mail sur priscilla@.

Nous nous excusons pour cette gène occasionnée.

Bonne journée à tous,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌà :cheers:

mars60

Bonsoir,

J'ai toujours des problèmes de rapatriement des notifications sur ma messagerie.
Si d'autres membres ont le même souci, je passerais par le formulaire de contact afin de le signaler à l'équipe d'Expat.
Merci de votre compréhension.

Bonne nuit,
Mars60

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal