½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Visa belge pour mannille

Nouvelle discussion

moonoi

Bonjour à toutes et à tous je suis belge et je vis en Thaïlande je voudrais passer 15 jours à Manille pour des congés ainsi que pour renouveler mon visa thaïlandais quelqu'un connaît la formule un formulaire pour pouvoir obtenir un visa avant de partir car à mon impression si je n'ai pas de visa et de billet aller-retour pour les Philippines je ne pourrai pas embarquer merci à tout à tout de vos conseils j'ai déjà regardé le site sur les visas mais il n'y a pas de question sur le visa touristique excusé aussi mon orthographe car j'utilise un clavier taille et ce n'est pas facile de frapper avec Bruno le Belge

Voir aussi

Visas pour les PhilippinesVisa de travail aux PhilippinesJ'arrive le 12 janvier a ManilleA propos du E.TravelDélai d'obtention de passeport
68lemonk

Du moment que tu as un billet pour sortir des Philippines avant 30 jours,il n'y a pas besoin de visa.

moonoi

Super.. merci beaucoup..

murakami06

sans billet de retour l'immigration peut  t'embeter un peu.... mais comme tu as un passeport europeen  ils ne posent pas trop de questions  :) le visa un mois est  gratuit  :)

68lemonk

JAMAIS on ne m'a demander de billet de retour arrive aux Phils....Au depart d'Europe....TOUJOURS! Ou
au moins de continuation....

murakami06

en ce moment c'est systématique  je viens de . faire deux AR Singapore Cebu / Manila .... et à Cebu on m'a demandé pourquoi j'avais un billet manille nice en Mai de l'an prochain .et on m'a gonflé pendant un quart d'heure .... jusqu'au moment ou j'ai montre des photos de famille ....

moonoi

avec moi ça ne rate pas à chaque fois que je démarre de l'Europe pour partir en Thaïlande il me pose une pomme de questions alors maintenant ce que je fais j'ai imprimer avec la compagnie  Thaï Airways que je ne dois payer que dois payer que 48 heures après évidemment je ne paye pas donc j'ai un billet retour  donc il ne m'embête plus une bonne idée de montrer les photos de la famille car ma femme a une petite fille pour faire croire que c'est la mienne lol

kawah2

moonoi a écrit:

avec moi ça ne rate pas à chaque fois que je démarre de l'Europe pour partir en Thaïlande il me pose une pomme de questions alors maintenant ce que je fais j'ai imprimer avec la compagnie  Thaï Airways que je ne dois payer que dois payer que 48 heures après évidemment je ne paye pas donc j'ai un billet retour  donc il ne m'embête plus une bonne idée de montrer les photos de la famille car ma femme a une petite fille pour faire croire que c'est la mienne lol

Decodeur SVP , rien compris

pat taged

Ce serait bien de faire des phrases courtes, avec de la ponctuation en effet.
Point , à la ligne.
Une phrase de 10 ou 15 lignes est en effet impossible a comprendre.

Articles pour préparer votre expatriation à Manille

Tous les articles du guide Manille