½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Une idée des tarifs véhicule d’occasion

Nouvelle discussion

Gast58

Bonjour, je suis à la recherche d’un véhicule d’occasion de type 4x4, auriez vous un conseil à me donner pour en faire l’acquisition, une idée de la fourchette de prix, un lieu où en trouver ?
Merci d’avance de l’attention que vous porterez à ma requête.

chicobrasil

un 4x4 prevoir un budget de 40-60 000 R$ pour avoir quelque chose d'acceptable :)  et lisez ma page à ce sujet ici

et pour les petites annonces allez ici

Gast58

Merci pour les informations...
Bien à vous

Gast58

Merci pour le lien avec les voitures d'occasions, j'y ai découvert quelques véhicules intéressant. Par hasard, auriez-vous le même type de liens pour des motos et quad ?
Merci d'avance et bien à vous.

chicobrasil

Bonjour
pour les motos il faudra faire attention car peu de compagnies les assurent et elles font l'objet de nombreux vol, sans parler des risques important d'accidents

d'autre part, il faudra être en possession d'un permis moto  adéquate

Gast58

Bonjour,
Merci pour votre message et les liens.
Le but pour moi est de trouver un quad pour circuler ici dans le village et sur la plage, ce n'est pas pour faire de longs trajets, dans ce cas, je recherche un véhicule 4x4...

Merci à vous

Drops

Bonjour ,

Vous ne pouvez pas circuler avec un quad sur les routes normale sans imatriculation et sur la plage normalement interdit aussi . le quad ne peut pas être imatriculé. Dans le CE il y a seulement les personnes qui travail avec des quad qui on l autorisation de rouler partout avec des plaques

Bardamu

Oui on ne peux pas mais beaucoup de gens le font. En tout cas sur les plages et les villages on en voit...on est au µþ°ùé²õ¾±±ô et à Ceará.  Les PM dans les petits villages ont autre chose á faire mais clairement, en étant étranger, vous avez plus de chance de vous prendre une prune. Jusqu'a ce que les PM connaissent (dans les petits villages) et la tout va mieux. Mais je recommande d'acheter un buggy. Des vieux, des nouveaux, des bon marché et des chers, genre buggy de course style Mad Mad!

Articles pour préparer votre expatriation à Fortaleza

Tous les articles du guide Fortaleza