½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

F2 avec parking - Quartier latin (±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹) - 85 000 F - Fin août

Nouvelle discussion

cocotiernc

Bonjour,

Pour cause de départ du territoire, je recherche quelqu'un pour reprendre le bail de mon appartement situé quartier latin à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹.

Appartement disponible fin août.

Il s'agit d'un F2 (dans les 40-45 m2) situé au 4e étage (immeuble disposant d'un ascenseur) de la Résidence Le Baliste (21 Rue Duquesne ; un immeuble tout vitré), comprenant un séjour avec un coin cuisine semi-équipé, une salle de bains (baignoire), une chambre avec placard et une place de parking couverte. La chambre a la clim. L'appartement est côté cour et bien aéré.

Loyer : 85 000 F. Charges comprises, sauf l'électricité. Prix attractif vu la localisation et la présence d'un parking (les places de parking sont une denrée rare à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹).

L'immeuble est très calme. L'appartement est très lumineux, clair, propre, avec vue notamment sur la marina de Port Moselle. Le restaurant/bar Le Bout du Monde est à deux pas.

Dans la mesure où il s'agit d'un départ définitif, différentes affaires seront également à vendre (frigo, lave-linge, canapé,...).

Si vous êtes intéressés par l'appartement, il faudra voir ensuite directement avec l'agence immobilière pour les conditions (dossier, bail, frais d'agence,...). Ils sont plutôt accommodants. Nous-mêmes avions repris le bail de l'ancien locataire.

L'appartement sera disponible fin août, mais n'hésitez pas à me contacter dès maintenant si vous êtes intéressé(e)(s).

:)

Voir aussi

Annonces immobilières à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ quartier LatinSe loger en Nouvelle-CalédonieRecherche de meublesAvis sur residence Jardin Militaire
TiKawol

C'est clair qu'à ce prix c'est très attractif, j'espère que tu trouveras preneur rapidement!
pour ce qui est des affaires à vendre, avec ttes les nouvelles arrivées, je pense que ca risque de partir comme des p'tits pains!
bonnes recherches & bons préparatifs pr le départ..!

Armand

Bonjour cocotiernc!

Je vous suggère aussi de poster dans les petites annonces ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹. Cela vous aidera certainement ;)

Amicalement
Armand

annick.lionel33

bonjour cocotiernc, Nous sommes très interessés par ta proposition de reprise de bail fin août car nous arrivons le 6 septembre 2011. Pourrais tu me dire si dans le prix est calculé les charges sinon de combien sont-elles. Par ailleurs, peux tu me dire ce que tu vends et combien car nous serions également interessés. cordialement. Annick.Lionel33

Articles pour préparer votre expatriation à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹

Tous les articles du guide ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹