½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Visa mexique

Nouvelle discussion

Davidtournay

Bonjour

Ma femme et moi envisageons de déménager au Mexique et nous avons comme projet d'acheter 4 appartements dans le Yucatan pour la location touristique avec Fiducie d'une valeur de 300 000 euros ainsi qu' une maison dans une zone non restreinte
Nous voulons dans quelques années acheter un café/restaurant également

Est il possible d'obtenir un visa résident dans ce cas?

Est ce un projet organisable?
Bien cordialement
David Tournay

canicano

Bonjour,

Le contrat fiduciaire c'est une somme a payer a la banque qui est en relation avec la valeur d'achat de votre ou vos appartements.
Attention au niveau de la location touristique, il y a beaucoup de concurrence, il faut être très bien placé pour pouvoir bien louer, mais c'est jouable faut bien choisir l'emplacement.
Pour avoir un visa permanent, soit il faut être retraité et avoir au moins 1500 € de revenu, ou avoir un contrat de travail, ou être chef d'entreprise.

Bien cordialement

Jean-Michel

Davidtournay

Merci jean michel de ta reponse

Si nous avons des interets avec le mexique et payons nos taxes grace aux revenus de nos biens immobiliers

Il y a t il un moyen d obtenir un visa permanent

Bien cordialement

canicano

Bonsoir,

A ma connaissance et on sait jamais tout. Au Mxq on peut avoir  un visa dans les situations suivantes.

- Visa retraité : visa permanent.
- Visa de travailleur, travailler pour entreprise, mais le visa est adossé a votre contrat de travaille.
- Visa d'entrepreneur, créer son entreprise etre son propre patron, tant que l'entreprise existe.

Cordialement

Jean-Michel

Pattrick8

Hello je pense que ces pas la meilleure région pour la location touristique a moins d acheter maison traditionnel dans le centre de Merida mais cela reste assez chère la arrive acapulco il vend des appart codominio avec piscine et la ou il y a beaucoup de de touriste playa d'El Carmen

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique