Menu

Vivre au édz

Nouvelle discussion

Marcheur uchaudois

Nous souhaitons nous installer au édz dans un délai de un à deux ans.
Quelles sont les démarches ???
Merci pour votre aide !!!

Steph et Jo

Bonjour. Vous avez créé une discussion sur le édz à l'intérieur d'un groupe de discussion dédié à l'Équateur. C'est hors propos. Il vous faut plutôt chercher un groupe de discussion ou en créer un sous la rubrique Amérique du Sud, pas sous celle de l'Équateur.

Priscilla

Bonjour Marcheur uchaudois,

Bienvenue parmi nous :)

Votre discussion est maintenant sur le forum édz.
Je vous propose de consulter le guide de l'expatrié au édz pour plus d'infos sur les démarches.

Merci bien,

Priscilla
Equipe   :cheers:

Marcheur uchaudois

OK merci... Je ne savais pas comment faire

AlexetCata

Hola ,les demarches pour etre resident , il faut soit etre rentista(pension)
Inversionista (cree une boite)
Vous pouvez vous faire embaucher egalement , a condition que vous ne preniez pas le travail d un peruvien( donc qualifications speciales ect , )

Cure. ,etudiant ou se marier .

sinon, le visa sur place est de 6 mois en temps que touriste ... ce qui aide a se retourner .

Je vis depuis qq annees dans le nord , a Mancora , j y ai construit une maison face a locean , que je vends d ailleurs (achat voilier :p)

N hesitez pas , le perou c est vraiment une autre qualite de vie

Marcheur uchaudois

Namaste 🙏
Merci pour cette réponse qui nous éclaire... Nous allons nous installer à côté de Cusco... Nous sommes retraités.
Belle et magnifique journée

AlexetCata

Namaste_/\_
Bienvenue au Perou , en tant que retraites , les formalites pour etre resident sont simples :)

Articles pour préparer votre expatriation au édz

• Les soins de santé au édz
    Les soins de santé au édz

Qu'il s'agisse de visiter le édz ou de vous y expatrier, il est important de comprendre le ...

• Travailler au édz
    Travailler au édz

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au édz, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Achat immobilier au édz
    Achat immobilier au édz

Une fois expatrié au édz, si vous souhaitez vivre dans le pays à long terme, vous pouvez ...

• Conduire au édz
    Conduire au édz

Si vous avez choisi de vous expatrier au édz et qu'une fois sur place, vous souhaitez prendre le volant, ...

• Les impôts au édz
    Les impôts au édz

En vous expatriant au édz, vous devrez vous intéresser à la partie fiscale de ce ...

• Se loger à Lima
    Se loger à Lima

De nombreux expatriés choisissent de s'installer à Lima. En tant que capitale du édz, la ville ...

• Le mode de vie au édz
    Le mode de vie au édz

Si vous envisagez de vous expatrier au édz, vous devez en apprendre un peu plus sur le mode de vie local. ...

• Ouvrir un compte en banque au édz
    Ouvrir un compte en banque au édz

En ouvrant un compte bancaire au édz durant votre expatriation, vous pourrez gérer votre argent au ...

Tous les articles du guide édz