½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Obtenir le Nie

Nouvelle discussion

castells

Bonjour
Souhaitant m installer à Lanzarote prochainement je soumissionnaires les démarches pour l obtention du NIE,,sécurité sociale.impôts.
Je suis retraité depuis 1an
Merci à vous
Cdt

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneNIE et Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión à SévilleAmbassade de France et consulats français en Espagne
patrickk38

Il y a déjà une discussion là-dessus, très complète.

patrickk38

Elle s'appelle "NIE et certificado de cuidadano de la union à Séville". Je ne suis pas sûr que le ien que j'ai mis est bon. Cherchez dans le forum.

Chrystel

Le lien de la discussion recommandée par Patrickk38:
/forum/viewtopic.php?id=802643

Chrystel

Bonjour Castells

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Vous trouvez pleins d'infos sur les points que vous abordez dans le sujet Le forum en bref

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Devenir résident espagnol
    Devenir résident espagnol

Demarches chronologique pour acheter et devenir resident espagnol

• S'installer en Espagne
    S'installer en Espagne

NB : Différence entre résident et non RESIDENT : Un Résident est une personne qui a son domicile ...

• Obtenir votre NIE
    Obtenir votre NIE

Obtenir un NIE (numéro immatriculation d'étranger) est un préalable à toute démarche ...

• Travailler dans les îles Canaries
    Travailler dans les îles Canaries

Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...

• Internet en Espagne
    Internet en Espagne

Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...

Tous les articles du guide Espagne