½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche colocation dans le quatier de Wan Chai, HK

Nouvelle discussion

Napya

Bonjour,

Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe est je dois m'installer dans le quartier de Wan Chai à Hong Kong pour le travail. Mais c'est très difficile de trouver et ce même en colocation.

Je dois au plus tard trouver un logement pour fin Septembre mais le plus rapidement serait l'idéal.
J'essaie en vain de trouver la perle rare à un prix attractif car je viens de sortir du cursus scolaire et mon revenu n'est pas le même que celui d'un salarié. Même si j'ai de l'économie.

Si vous avez des pistes, je suis preneuse.

Je vous remercie d'avance !

Cordialement,

Marine

Voir aussi

Annonces immobilières à Hong KongSe loger à Hong KongAchat immobilier à Hong KongImmobilier à Hong KongRecherche colocation Sheung Wan
Bhavna

Bonjour Marine,

Bienvenue sur Expat.Com   :)

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Hong Kong du site. Vous aurez peut-être des offres.

Bonne chance,
Bhavna

mars2012hk

Bonjour Marine
Wanchai est un quartier mixte avec beaucoup d'immeubles de bureau. À moins de bosser de nuit (et encore), vous n'avez aucune raison de vous restreindre à trouver un logement là-bas.

Il y a quantité d'autres quartiers là moins de 20-30mn de Wanchai en transports en commun, où il fait très bon vivre.

Allez sur Facebook dans les groupes de français de Hong Kong, il y a de nombreuses offres pour de la colocation.

Articles pour préparer votre expatriation à Hong Kong

Tous les articles du guide Hong Kong