½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

maison en location longue durée sur agadir maroc

Nouvelle discussion

ortunio

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple bientôt à la retraite, recherchons une maison entre 100 et 150 m pour une location à l'année sur Agadir mais pas dans le centre plutôt bord de mer au calme.

C'est pour l'année prochaine, mais nous pouvons venir en novembre la visiter si on l'a trouve.

Nous connaissons un peu le Maroc et avons des amis marocains sur Essaouira, El jadida et Marrakech, mais préférerions être sur Agadir pour le climat.

Merci à vous pour vos réponses

Patricia

Priscilla

Bonjour Patricia,

Merci pour tous ces détails.  :happy:

Je vous propose de poster une annonce dans la rubrique Immobilier à Agadir.
Cela pourrait apporter plus de visibilité pour votre recherche et vous pourrez probablement trouver un logement plus facilement et rapidement.

Je vous conseille aussi de contacter quelques agences immobilières car ils peuvent aussi vous apporter leur aide.
Voici une liste : /fr/entreprises/af … mmobilier/

Dans le guide maroc, il y a aussi quelques informations concernant l'immobilier, n'hésitez pas à y jeter un oeil. Voici l'article : /fr/guide/afrique/ … gadir.html

Puisque vous habiterez bientôt au Maroc, n'hésitez pas à télécharger le guide de l'expatrié au Maroc, cela pourrait bien vous aider dans vos démarches.

Je vois que vous privilégiez agadir à cause du climat favorable, pouvez-vous nous en dire davantage à ce sujet? Quel est le climat idéal pour vous?  ;)

Si toutefois vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser sur le forum, nous ferons de notre mieux pour mieux vous aiguiller.

Merci,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌà :cheers:

Marin 33

Bsr et bienvenue,
Je vous conseil le quartier de charaf,ou il y a pas mal d'européens, à 5/10  mn de la plage et corniche,à 3 mn de  2 super marché et tous commerce.les locations de villa longue durée entre 450 et 700 euro mois. Selon la surface, et meublé ou non.
Attention aux arnaque avec certain agent immobilier, faite  vous conseiller par les membre expat qui ont de relation sérieuse dans ce domaine  ,l'idée de pricili :cheers: a est bonne de consulté les annonces du site. En message privé je peut vous indiquer une personne marocaine qui pourra vous conseiller sur des logements sur le quartier de charaf.
Bonne installation

ortunio

Merci de vos réponses

jade 195

Bonjour,
Marin33 vous a bien conseillé ,concernant la personne de confiance pour une location nous connaissons le même .Par contre si vous visitez en novembre une maison disponible qui vous plait il faudra faire le contrat de bail tout de suite ,car on ne vous réservera pas de maison pour 3 ou 4 mois+ tard .
Le bouche à oreilles entre expats fonctionne également  bien  ,
Si vous voulez, contacté moi en MP à votre arrivée à Agadir je pourrai vous mettre en contact avec ce samsar et également vous parler des quartiers sympas d'Agadir.
Ceci ,bien entendu de manière tout a fait désintéressé ,mon mari et moi même sommes retraités et installés depuis 5 ans à Agadir.

ortunio

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, c'est très gentil à vous, si vous êtes d'accord on peut s'appeler par messenger ou whatsapp quand nous y serons en novembre et nous rencontrer pour en parler.

Bonne journée
Cordialement
Patricia et Philippe Ortunio

Marin 33

bjr oui bien pas de probleme  sur mais pour l'instant je suis en france  je vous indique mon telephone en france en message privé
bon courage

Outiti

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Marin 33

Bjr et bienvenue, aller sur mon message privé  :cheers:

Outiti

Comment faire pour aller sur message privè?

Marin 33

Tu va sur la petite enveloppe rectangulaire en haut de l'écran

Elocin54

Bonjour
Je recherche un appartement à partir du 12 décembre pour 3 mois. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de la personne que vous connaissez qui pourra m aider a trouver un appartement dans le quartier charge .
Je vous remercie

Outiti

Contactez moi si   vous êtes encore interessé
Allez sur mon Message privé

Marin 33

Bjr et bienvenue, en message privé je peut vous donner les coordonnées pour trouver ce que vous cherchez  :cheers:

mina lbriki

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de poster votre offre dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
boucherginette

bonjour jade ,je mets juste en ligne pour votre contact ,nous serons agadir et l est probable que nous nous ecrivions,,,couple canadien ayant vecu un peu partout sur notre petite planete,agadir semble nous convenir ,,mimi et gigi

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour boucherginette,

Pour info, jade195 n'est plus intervenue sur ce sujet depuis le 2 septembre 2019.

Thierry

boucherginette

merçi bien,nous verrons bien sur place,gigi

IsaduSud

Re Marin

Oui je veux bien avoir vos adresses svp merci.
Cordialement
Isabelle

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir