½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Problème d’emploi ?

Nouvelle discussion

Samera2104

Bonjour bonjour me revoilà.
Alors je crois avoir des posé la question mais je me permets de le faire à nouveau dans l’espoir d’avoir une réponse meilleure.

Trouver un emploi est difficile certes. Mais la question que je me pose est par rapport au système du « work permit ».

En employeur le disait que si je suis mariée à un mauricien les règles changerait. Or si cela n’était pas le cas je devrais trouver un poste qui me donnerais 60k ... ce qui est ÉNORME pour un mauricien et AUCUNE boite ne serait prête à donner autant à une nouvelle arrivants..

Cercle vicieux ... que dois je faire ?
Je tombe sur des recruteurs qui me disent que j’ai pas le niveau pour faire hôtesse d’accueil sachant que je suis diplômé d’une école de commerce ... que j’ai travaillée en France en banque. C’est rabaissant et triste mais je persiste .. ce n’est pas pour les sous mais je voulais vraiment m’y installer.. âme généreuse ici présent pourrais tu m’aider ?
Est ce si difficile ?

Je suis à bout et je perd un peu espoir.. mais je suis prenante de n’importe quel poste en bureau.
Assistanat ou autre.

help ..

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île Maurice
Taps

Bonjour,

Si je comprends bien, vous n'avez pas la nationalité mauricienne et n'êtes pas mariée à un citoyen mauricien.
Vous devez donc dans les 2 cas passer par un permit (Work permit : long à avoir, vous devez être hors du pays pour postuler / Occupation : plus rapide, salaire mini 60 000 Rs). Les postes type hôtesse d'accueil à faible qualification (sans jugement de valeur) ne sont pas, par nature, ouverts aux étrangers. Il y a en effet suffisamment de main d'oeuvre locale.

Vos chances d'avoir un permis sur ces postes sont très faibles, désolé.

Bonne chance.

Bin237

Bonjour ! Comment obtenir donc ce work permis ?

Samera2104

Bonjour merci ! Je vois... dois je perdre espoirs ? Est ce fait de la sorte pour pas que des étrangers si installe .. ?

Merci et comment saisie t on une demande de work permit ? 60k ? J’ai vu 30k ..
60k impossible à avoir ...

Et dans le cas d’avoir un conjoint Mauricien ?

mauridan

Salut Peux tu me donner plus de renseignement car j'aurai besoin d'une personne serieuse mais le salaire demander est trop

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice