½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Menaces

Nouvelle discussion

André Bunner

Je suis allé manger au ***.
Tout vous laisse croire à un restaurant Suisse, sauf l’hygiène. Lors ce que j’ai vu qu’un petit chien était sur la table de la cuisine où les repas sont préparés, cela m’a coupé l’appétit. J’ai dit au personnel que ce n’est pas hygiénique et ils ont rigolé. Puis je leurs ai dit qu’en France on risque la fermeture de l’endroit. Ils m’ont répondu qu’ici c’est la Thaïlande. Ok, je vais informer mes amis étrangers sur Facebook. Le ton a immédiatement changé et ils m’ont menacé : « Take care what you do ». J’ai payé, suis parti sans terminer mon repas.

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Potentiel diffamatoire
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre à Pattaya : le guide de l'expatriéMédicaments courants- pharmacie-7/11Quartier et Lieu de rencontre françaisAssistance pour une location en condominium sur PattayaRecherche chef de cuisine
Henri Two 9

Bah, votre topic est ridicule et inutile !
Si vous étiez un tantinet malin, il fallait faire une photo, ne rien dire, tout au plus une remarque, et là, vu leur soi-disant agressivité balancer photo + adresse du "restaurant".
Désolé, mais à mon humble avis, le "take care" n'est pas vraiment une menace et avec le nombre de restaurants qu'il y a, pourquoi se prendre la tête pour si peu, hein ?!
Bref, il m'arrive de manger souvent à l'extérieur et de voir des rats, cafards, chiens, chats, et caetera.
Si je tombe malade et pour déposer une plainte, je dois la faire où ?!...  :lol:

GuestPoster622

Bonjour...
Vous avez initie les menaces.. jamais bon avec les thais..
Rien ne vous empeche de commenter sur tripadvisor, mais rien ne vous obligeait a leur dire.. et c etait pas malin de le faire.. Vous pensiez qu ils allaient vous dire merci ?
Bonne journee

»åé»åé³Ù³ó²¹Ã¯±ô²¹²Ô»å

CAPTAIN NEMO GUESTHOUSE a écrit:

En fait, c'était le repas !!!

Il faut bien qu’il soit sur la table avant d’être dans l’assiette

Pilouthai

Perso, le fait de voir le petit chien sur la table m'aurait amusé... Vraiment pas de quoi s'affoler...

J'ai plus d'une fois partagé un esquimau (glace !) avec un chien.. Je ne suis jamais mort pour autant !  :D

Gerardthai

Oui je partage les avis plus haut, perso je l'aurais jamais fait; dire en face que dans son pays c'est mieux, pas très diplomate
comme ils ont répondu, ici c'est la Thaïlande ; c'est comme ça que commencent les castagnes avec des Thaïlandais

on sait bien que tout n'est pas aussi rigide qu'en occident, c'est comme ça que j'aime , c'est le laisser aller des pays chauds , la prochaine fois vous n'irez pas manger dans ce resto

moi j'ai l'histoire qui est arrivée près de chez moi quand j'étais jeune
dans une boulangerie, les gens disaient que depuis quelques temps que  le pain sentait bizarre
la boulangère répond  "bizarre, je ne vois pas d'où ça vient "
c'est là que son enfant , à côté dit;" mais si, maman , rappelle toit, c'est quand papa a vomi dans le pétrin " ;
la vérité sort de la bouche des enfants, dit-on  :lol:

Rabec/50

André Bunner.
ne jamais jouer au " kaikou" avec des thaïlandais.
Certains y ont perdu la vie pour une broutille ou une incompréhension.

Tamerlan

Il vaut mieux adopter une attitude non agressive vis à vis des thaïlandais et ne pas se livrer à ce genre de démonstration.
Après avoir mangé à même dans le plat commun à Lomé (tout le monde se servait à main nue dans le même plat, manioc et viande) plus grand chose ne m'inquiète.
Mais à cette époque je préférais cependant avoir ma bouteille d'eau personnelle.

edmond99

À propos d'un restaurant situé dans la walking street de Pattaya j'ai assisté aune scène assez violente.Il  y avait à l'époque un restaurant allemand qui affichait plein de logos de recommandations de divers guides touristiques .Apparemment un client allemand a contesté le droit de son compatriote restaurateur d'afficher tel logo gastronomique.Il a été éjecté de l'établissement par une dizaine de thaïs qui tentaient de tabasser le teuton pesant le double ou le triple de ses adversaires, des employés  du restaurateur. Comme quoi ils savent défendre l'emploi ou leurs emplois....lol

francothai

J'ai vu les plongeurs d'un restaurant faire la vaisselle dans le caniveau à Ban Phe
Des anecdotes il y en a une ch...

Henri Two 9

Ouai, j'ai même été servi par une "trainee" dans un restaurant Hi-So, tout simplement scandaleux !
Et puis, au lieu de mettre le papier cul sur toutes les tables au restaurant, il serait plus logique de le mettre à la bonne place, ça ferait déjà moins de rouleaux à acheter...  :D

francothai

Oui le pq dans les ch...tes et le jet d'eau sur la table...

Articles pour préparer votre expatriation à Pattaya

Tous les articles du guide Pattaya